Concert des Toofan : Le duo a encore fait danser Abidjan


16/04/2017 | | Commenter l'article
287
Photo: DR

Pari réussi pour les Toofan pourrait-on écrire. Le duo togolais a encore fait danser ses fans abidjanais le samedi 14 avril 2017 à l’Ivoire golf club à l’occasion du concert organisé par la structure Overcom et ses partenaires dont Linfodrome.ci.

 Initialement prévu pour 16h, c’est finalement à 18 heures que son et lumière ont pris place sur la scène. La foule commence à s’échauffer avec l’arrivée des premiers artistes invités pour la circonstance en l’occurrence Carina style et Taliban gratté, la nouvelle coqueluche du zouglou. Après une première partie assurée principalement par des artistes de l’écurie Overcom Music, notamment Nour, Stelair et les All Black, Barabas et Masta just font leur entrée sur la scène à 21 heures devant les cris d’hystérie d’une foule dont l’attente n’a visiblement pas altéré la motivation.

Sur le sujet: Toofan promet de mettre le feu à Abidjan

De Déloger à Téré-Téré en passant par Gweta ou encore Orobo, pendant près d’une heure, le groupe va égrener les morceaux de son riche répertoire sous les cris de joie de la foule qui reprenait en chœur ses hits bien connus de toute l’Afrique et en particulier des mélomanes ivoiriens. Chorégraphie, son, lumière c’est un spectacle haut en couleurs que les concepteurs du Cool-catché ont servi à leurs fans qui en redemandaient. Rendez-vous est donc pris pour le prochain match du groupe à Abidjan.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

Alassane SANOU |

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte