MTN Côte d’Ivoire a offert 3 jours de concerts géants au public pour les vacances


Ph DR

À l’occasion des vacances scolaires, MTN Côte d’Ivoire a offert à ses abonnés et au public Ivoirien un grand festival musical les 14, 15 et 16 juillet au Stade de l’Université FHB de Cocody. Ce show inédit qui se dénommait MTN Festi’Zik, a réuni sur la même scène les artistes locaux et Internationaux les plus prisés du moment : Runtown, Chidinma, Locko, WizzBoy, Mani Bella, Kedjevara, Shado Chris, MC One, Zouglou Makers et de nombreux autres artistes.

Ce grand rassemblement des amoureux de musique s’est tenu dans une ambiance festive et électrique sur le terrain de l’Université, pris d’assaut pendant les 3 jours, par des milliers de jeunes. Ceux-ci voyaient pour la première fois se produire à Abidjan Runtown ou encore Chidinma. Ce festival a permis à MTN Côte d’Ivoire de communier avec son public et de lui rappeler qu’avec MTN, ils ont le pouvoir de vivre des moments exceptionnels. 

À lire cet article : MTN Festi’Zik : Trois jours de folie avec Trésor MVoula, Chidinma, Wizboy, Shado Chris, Mani Bella, Maahlox…

Freddy Tchala, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire s'est réjoui du bon déroulement de ce festival qui a tenu toutes ses promesses. «En juillet 2017, MTN CI a passé le cap des 11 millions d’abonnés. Cela nous démontre que nos clients nous font confiance. C’est un honneur pour nous, mais aussi une grande responsabilité dont nous apprécions toute l’ampleur. Ce festival est notre manière de les remercier de leur fidélité au réseau MTN, et de leur montrer que nous partageons leurs passions, et continuerons à travailler chaque jour à leur offrir le meilleur. Nous espérons qu’ils se souviendront longtemps de ce cadeau », a-t-il traduit.

À lire aussi cet article : MTN Festi’Zik : Trésor Mvoula, Locko, Zouglou Makers, Mc One, Shado Chris et Force One promettent un show inoubliable

La veille du concert, MTN CI a organisé un Meet & Greet qui a permis aux abonnés et au public présent, d’échanger avec les artistes, d’avoir des dédicaces et de prendre des selfies avec Locko, Trésor Mvoula, Mc One, Force One et Zouglou Makers.

En marge du concert, MTN CI a monté un village gastronomique sur le site des concerts avec son partenaire Solibra et des braiseurs invités, afin de restaurer les festivaliers. Le show a tenu toutes ses promesses, et les artistes ont fait vibrer plus de 8 000 spectateurs présents chaque jour, durant les prestations de leurs titres phares tels que Mad over you (Runtown), Fallen in Love (Chidinma), Supporter (Locko), ou encore Bizi (Shado Chris).

Lire aussi : VIIIèmes Jeux de la Francophonie : MTN CI partenaire officiel

Après avoir fait vivre des moments inoubliables à ses abonnés et au public avec l’unique Concert de Stromae en Côte d’Ivoire en 2015, le Show de Noël et Le Match en fin d’année 2016, et 10 années de partenariat du FEMUA, MTN CI continue de s’imposer comme un acteur incontournable de la scène musicale et culturelle Africaine.

 

A propos de MTN Côte d’Ivoire

Filiale du Groupe MTN, MTN Côte d’Ivoire est opérateur global, fournisseur de solution Fixe, Mobile, Internet à très haut débit et de paiement, présent en Côte d’Ivoire depuis Juillet 2005. MTN Côte d’Ivoire a développé un réseau de télécommunications répondant aux standards internationaux avec des technologies 2G, 3G, 4G et Fibre Optique en plus du GSM.

La satisfaction du client est au cœur de l’activité de MTN Côte d’Ivoire. Outre son réseau propre d’agences, elle dispose de plus de cent mille points de ventes distribution répartis sur l’ensemble du territoire et de 2 centres d’appels disponibles 24/7, pour rendre à ses abonnés un service personnalisé et de qualité. MTN Côte d’Ivoire, entreprise citoyenne engagée, emploie à ce jour plus de 750 personnes, dont plus de 30% sont des femmes. Au 31 mars 2017, le nombre d’abonnés « mobile » régulièrement identifiés était de 9 807 646.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte