Abandonné par Maître Gims : DJ Arafat décide d’auto-produire son album


Ph DR

Fatigué d’attendre en vain les promesses de production de Maître Gims, DJ Arafat a décidé de prendre les choses en main. Beerus Sama va finalement autoproduire son album dont la sortie est annoncée pour le 1er septembre 2017.

Maître Gims lui avait fait la promesse de le produire sous son label Monstre Marrin. Depuis, rien. La sortie de son album est partie de report en report. Cela a fini par lasser le fils de Tina Glamour. Finalement, DJ Arafat a pris la décision de signer son album sous la YôrôGang, sa team de production.

À lire cet article : Didier Drogba, Maître Gims, Fally Ipupa, Maty Dollar…Ces stars ont pris position pour DJ Arafat

« Les fans, je devais vous annoncer depuis ce que je vais vous dire. Depuis hier et c’est une décision que j’ai prise, vu le nombre de temps que l’album a attendu. Beerus Sama, l’Influamento que je suis, passe désormais aux commandes. Je prends l’initiative de sortir mon album car vous les fans, vous avez tant attendu, moi-même, j’ai tant attendu donc il est l’heure d’exploser le monde entier avec l’album le plus attendu », a annoncé DJ Arafat dans une vidéo sur sa page Facebook avec en commentaire ‘’Urgent à partager’’.

Lire aussi cet article : Fally Ipupa et Maître Gims présentent DJ Arafat aux plus grands médias Français

En décidant donc de s’autoproduire, DJ Arafat marque la rupture avec Maître Gims qui l’aura fait miroiter pendant un bon moment. Yôrôbô estime donc qu’il est désormais temps pour lui de croire en son talent et donc de se lancer à l’assaut du continent africain et européen sans son mentor d’hier.

À lire : Gros malaise entre A’Salfo, Arafat et Bailly Spinto : Ce qui a tout gâché

« J’ai les moyens de m’autoproduire. J’ai tant attendu et là il est l’heure. Ma patience a des limites », a-t-il lancé implicitement à Maître Gims. Avant d’ajouter : « le 1er septembre, beaucoup d’artistes vont dormir même les artistes de l’Europe, ceux qui gouvernent l’Europe ont affaire désormais à Beerus Sama. J’arrive boulet comme jamais. Vous allez tous dormir comme jamais. Je suis ivoirien et fier de l’être. Je connais mon talent. Je connais mes capacités ». 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte