MTN Festi’Zik : Runtown, Locko, Force One, Trésor MVoula enflamment le stade de l’université


Ph DR

À l’ouverture de MTN Festi’Zik vendredi 14 juillet, Runtown, Locko, Force One et Trésor Mvoula ont enflammé le stade de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody à travers des prestations très appréciées du public qui reprenait en chœur les refrains de ces artistes.

Ils étaient un peu plus de 6 000 spectateurs à prendre part à cette 1ère édition de MTN Festi’Zik. Tous fanas de bonne musique et en particulier de l’affiche de ce soir, ce public en majorité composé de jeunes était ivre de bonheur devant les prestations de leurs stars adulées.

 À lire cet article : MTN Festi’Zik : Trois jours de folie avec Trésor MVoula, Chidinma, Wizboy, Shado Chris, Mani Bella, Maahlox…

Ce festival offert par MTN Côte d’Ivoire à ses abonnés afin de communier et partager des moments exceptionnels, a tenu ses promesses. La société de téléphonie qui compte plus de 11 millions d’abonnés en a décidé ainsi pour lancer dans la bonne ambiance les vacances 2017. 

MTN CI a permis ainsi à ses abonnés et au public ivoirien de toucher de près et danser au son des rythmes des artistes les plus adulés par la jeunesse. D’où cette symbiose lors des différents des artistes. À chacun des passages des stars de ce soir, c’est un véritable déluge de joie et de communion totale avec le public.

Quand à partir de 20h, la présentatrice, Priscille la Dégammeuse annonce l’entrée sur scène de Force One, c’est l’euphorie totale dans le public. Le duo en symbiose avec le public entonne des chansons les plus connues de son répertoire. Ce sera ainsi avec Runtown, Trésor Mvoula et Locko. Ils réussissent à tour de rôle à faire monter le mercure à chacun de leurs passages.

À lire aussi cet article : MTN Festi’Zik : Trésor Mvoula, Locko, Zouglou Makers, Mc One, Shado Chris et Force One promettent un show inoubliable

En plus de ces célébrités que MTN aura permis à ses abonnés de découvrir pour la première fois pour certains, des cadeaux de diverses natures seront également offerts au public à travers des jeux et tombolas.  

Après donc cette première journée de ‘’folie’’, ce sera le tour, samedi 15 juillet, de Chidinma, Maalhox, Zouglou Makers, Mc One, Shado Chris et Philo DJ de vibrer avec le public du stade de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte