MTN Festi’Zik : Chidinma, Maalhox, Zouglou Makers, Mc One, Shado Chris et Philo DJ font vibrer le Stade de l'Université de Cocody


Ph DR

Le 2ème jour de MTN Festi’Zik avec une affiche diversifiée a été aussi chaude. Chidinma, Maalhox, Zouglou Makers, Mc One, Shado Chris et Philo DJ, les affiches de ce samedi 15 juillet ont assuré. Faisant monter le mercure à tour de rôle.

Passé la soirée d’ouverture du vendredi 14 juillet, la 2ème soirée de MTN Festi’Zik a été l’une des plus enlevées. Avec une affiche des plus variées, avec notamment la musique Naïja, camerounaise, le Zouglou, le Rap et l’afro Trap, le public n’a pas boudé sa joie d’avoir fait le déplacement du stade de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. En témoigne la synergie entre public et artistes.

À lire cet article : MTN Festi’Zik : Runtown, Locko, Force One, Trésor MVoula enflamment le stade de l’université

Venu nombreux ce soir-là, le public a été dûment servi par la qualité des spectacles. Les artistes ont assuré. De Chidinma en passant par Maalhox, Zouglou Makers, Mc One, Shado Chris et Philo DJ, tous ont contribué à la réussite de ce show offert par MTN CI à ses abonnés.

L’euphorie, l’émotion et le bonheur étaient à son comble. Ce public pour la plupart composé de jeunes prêts à entamer les vacances scolaires a partagé des moments fous avec ses artistes préférés.

À lire aussi cet article : MTN Festi’Zik : Trésor Mvoula, Locko, Zouglou Makers, Mc One, Shado Chris et Force One promettent un show inoubliable

Et pour avoir effectué le déplacement, certains spectateurs sont encore repartis les mains chargées de cadeaux offerts par la société de téléphonie qui compte plus de 11 millions d’abonnés.

Lire aussi : MTN Festi’Zik : Trois jours de folie avec Trésor MVoula, Chidinma, Wizboy, Shado Chris, Mani Bella, Maahlox…

Pour l’apothéose dimanche 16 juillet, les festivaliers vibreront aux sons de Wizboy, Mani Bella, Kedjevara et Bébi Philip.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte