Les Patrons, TNT, Yodé et Siro et Fabrisse Attito, les invités d’honneur de la 3ème édition du festival Treich N’gowa


Ph DR

Les Patrons, TNT, Yodé et Siro et Fabrisse Attito, sont les grandes affiches de la 3ème édition du festival Treich N’gowa qui se déroulera du jeudi 24 au samedi 26 août 2017 à la place Ernesto Djédjé dans la commune de Treichville.

Bella Annick, la promotrice du festival Treich N’Gowa a dévoilé jeudi 10 août lors d’une conférence de presse aux II Plateaux Vallons, les grandes articulations et les enjeux de cette 3ème édition.

Dévoilant les objectifs dudit festival, Bella Annick a appris que Treich N’gowa a été créé dans le but de rassembler tous les fils et filles de la commune de Treichville pour un moment de partage et d’émotion. Aussi, a-t-elle souligné que cette 3ème édition s’articulera autour de l’entraide et la solidarité.

Comme innovation, a-t-elle rappelé, qu’un don de vivres et de non-vivres sera offert au centre communautaire de Treichville.         

Présent à la conférence de presse de lancement, Jackou du groupe Surchocs a invité la population à se mobiliser pour la réussite de cet événement.

Ce festival sera marqué par les concerts de plusieurs artistes dont TNT, Yodé et Siro, Les patrons, Fabrisse Attito.

 

Philomène Yaï (Stg) 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte