2ème édition du Zouglou C’news : Yodé et Siro font vibrer le public


Ph DR

Comme prévu, Yodé et Siro ont livré un concert live samedi 02 septembre 2017 à l’espace St Jean de Cocody. C’était à l’occasion de la deuxième édition du Zouglou C’news qui était placée sous le parrainage du maire de la commune Mathias Aka N’Gouan et initiée par la radio C’news Fm.

Au menu de cette 2ème édition, un concours de groupes Wôyô, une ambiance zougloutique, des jeux concours suivis d’une prestation de l’orchestre AS du  Zouglou et la diffusion du match Côte d’Ivoire-Gabon que le public a pris plaisir à regarder.

Les amoureux du Zouglou n’ont  pas voulu se faire raconter cette deuxième édition de Zouglou C’news. Ils ont massivement répondu présent à cette messe du Zouglou pour vivre une complicité sans pareille avec Yodé et Siro à ce concert live.  Le duo a servi une bonne tasse de leurs différents titres en live à savoir « Tamalemi », «Fifi», « Guéré », « Antilaléca », « Para » et bien d’autres morceaux de leur répertoire. Ces prestations en live ont fait vibrer le public pendant des heures dans une ambiance festive et conviviale.

Yodé et  Siro, faut-il le rappeler, ont débuté leur carrière depuis les années 90 avec leur compagnon Fifi qui a été emporté plutôt par un accident. De leur douleur, va naitre l’un des plus beaux titres «Fifi » de l’album « Antilaléca ». Ils ont aussi célébré leurs 20 ans de carrière le samedi 16 avril 2016 au Palais de la Culture de Treichville.

 

Philomène YAÏ (Stg)

 

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte