Festival des grillades 2017 : Clash attendu entre Débordo et Arafat


Prévu pour les 08, 09 et 10 Septembre 2017, la 10ème édition du festival des grillades recevra pour cette édition les artistes du coupé décalé en vogue en ce moment à savoir Dj Arafat, Debordo Dj, Dj Leo, Force One, Shado Chris et bien d’autres.

En prélude aux concerts live qui se dérouleront dans le cadre de ce rendez-vous gastronomique, Debordo leekunfa a lancé un appel à la population à venir massivement. « Rendez- vous est pris pour ce 08 septembre au festival des grillades, ce n’est pas du jeu. Je viens là-bas pour tout déstabiliser et mélanger tout. Il n’y a pas deux pikimin. J’arrive avec les danseurs les plus pimpants d’Afrique » a-t-il déclaré.

A relire: Ce qui s'est réellement passé entre Arafat Dj, Booba ert Kaaris

De son côté, Dj Arafat n’entend lui-aussi pas se faire raconter ce moment festif. « Je serai en live spécialement pour vous faire plaisir. Soyez tous là ce n’est pas les artistes en ‘’tabataba’’. Venez voir ce qu’on appelle concert », a lancé celui qui se fait appeler Beerus Sama, sur les réseaux sociaux.  Un gros clash musical est donc attendu entre ces deux grosses têtes du coupé décalé.

Le festival des grillades est un évènement gastronomique et culturel qui réunit chaque année les braiseurs de Côte d’Ivoire et les artistes musiciens pendant plusieurs jours de show.

 

Philomène Yaï (Stg)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte