Awards coupé décalé 2017 : Dj Léo, Dj Kédjévara et Débordo Dj se retirent


Lancé depuis ce dimanche 03 septembre 2017, les awards du coupé décalé sont en train de prendre un gros coup.

En effet, alors que le concours avance progressivement, plusieurs nominés ont commencé à se retirer de la course aux trophées. A l’origine de ces retraits, des anomalies relevées par les nominés dans le processus de vote. « Je viens d’apprendre qu’il n’y a pas de jury et que pour les votes 70 pour cent compte pour les sms et 30 pour cent pour le voting sur les réseaux sociaux ce qui va faire que je vais vous demander de me retirer des awards. Il n’y a pas que des votes, il faut qu’il y ait des membres du jury car le jury a sa part de vérité », s’est énervé Debordo Dj dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

A l’instar de ce dernier celui qu’on appelle l’homme du 14 avril, Kedjevara Dj nominé dans les catégories « Artiste de l’année » et « meilleur artiste masculin », a lui aussi annoncé son retrait. « Je me retire officiellement des awards du coupé décalé et remercie le comité d’organisation pour la considération. Bonne chance à tous les artistes nominés c’est le coupé décalé qui gagne » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. Dans cette même veine, Dj Léo qui est, lui aussi, en course pour le trophée de la plus belle voix, a,lui aussi, annoncé, à travers sa page Facebook, qu’il ne participera pas aux awards du coupé décalé 2017.

Une décision dont il dit avoir déjà prévenu le comité d’organisation de la cérémonie de distinction des artistes du coupé décalé. Bebi Philip serait également en passe de se retirer de la course. De leurs côtés, certains fans crient au complot quand d’autres affichent leurs incompréhensions face à lasituation.

 

Philomène YAI (Stg)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte