MTN Festi coupé-décalé : DJ Petit piment, la grande attraction


Ph DR

Le 2ème jour de MTN Festi-coupé-décaler a été marqué par la prestation de DJ Petit Piment qui a été la plus grande attraction. Nominé aux Awards du couper-décaler 2017 dans la catégorie des artistes étrangers, DJ Petit Piment avec son titre « Pamela » a plongé samedi à la Place Ficgayo de Yopougon le public de MTN Festi coupé-décalé dans une ambiance sans précédent.

DJ Petit Piment a apporté la touche de bonne humeur et de gaieté lors de la 2ème journée de MTN Festi coupé-décalé. « Le Blanc du couper-décaler » a servi une très belle prestation très appréciée du public. Il était pratiquement la grande attraction de cette journée.

À lire cet article : MTN Festi coupé-décalé : Kérozen DJ, Sandia Chouchou, Kiff No Beat...rois du couper-décaler à la Place Ficgayo de Yopougon

En plus de lui, Doriane a aussi servi une prestation très appréciée avec une chorégraphie assez originale. Ses déhanchements sur le podium le tout dans une tenue sexy ont créé une véritable communion avec le public du Ficgayo.

Au programme de ce samedi, il y avait aussi à l’affiche de grands noms du couper-décaler dont Safarel Obiang avec ses dynamiques danseurs, Maréchal DJ, Francky Dicaprio, Debordo Leekunfa, Taboh K Dance et bien d’autres vedettes de ce genre musical.  

À lire aussi cet article : MTN Festi-couper-décaler : Trois jours de concerts populaires et des Awards aux meilleurs acteurs du couper-décaler

Démarré vendredi 22 septembre 2017, ce festival se tient sur trois jours à la Place Ficgayo de Yopougon (22, 23 et 24 septembre) et connaîtra son apothéose le 1er octobre avec la cérémonie de distinction  (Awards du couper-décaler) des meilleurs acteurs du couper-décaler. Organisé par M Group de Molare, MTN Festi coupé-décalé est sponsorisé par l’entreprise de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire.  

 

Philomène Yaï (Stg)  

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte