Awards du couper-décaler : DJ Arafat meilleur artiste couper-décaler deux fois consécutives


Ph DR

DJ Arafat a raflé dimanche 1er octobre au Sofitel Hôtel Ivoire le prix du meilleur artiste couper-décaler de l’année lors des Awards du couper-décaler. Arafat vainqueur l’édition dernière règne en maître absolu sur le couper-décaler de ces décennies en décrochant pour la deuxième fois consécutive le plus important trophée dans ce genre musical.

DJ Arafat a presque tout raflé dimanche lors de la cérémonie des Awards du couper-décaler. Déjà à l’entame de la cérémonie, La Yôrôgang de DJ Arafat décrochera un important prix pour le compte du manager d’artiste. Le manager de DJ Arafat, Abib Marwane décroche le meilleur prix dans cette catégorie. 

À lire cet article : DJ Arafat roi incontesté du couper-décaler : L’artiste en passe de décrocher son 2ème Award du couper-décaler

Puis, juste quelques temps après, c’est le patron de la Yôrôgang himself qui décrochera le prix coup de cœur des auditeurs de Rfi. Dès lors, on comprend très vite que DJ Arafat est très bien parti pour remporter la victoire de 20 millions de F Cfa offerte au grand vainqueur par le sponsor MTN Côte d’Ivoire.

À lire aussi : Après ses distinctions : DJ Arafat se moque de Bébi Philip

Comme si tout était déjà préparé, un membre de la famille de DJ Abobolais qui recevait un prix à titre posthume pour le chorégraphe, va couvrir de qualificatifs le fils de Tina Glamour. Il dira à l’endroit de DJ Arafat qu’il reste un artiste très influent pour avoir permis à des autorités d’apporter leur aide à DJ Abobolais alors qu’il était hospitalisé. Ce témoignage est suivi d’un tonnerre d’applaudissement à l’endroit de DJ Arafat.

Grâce à son featuring avec Vétcho Lolas, le duo Arafat-Vétcho Lolas décrochera le prix du meilleur featuring. Même s’il n’a pas pu gagner le prix du meilleur concept décroché par Debordo Leekunfa, DJ Arafat va tout de même se contenter des prix de la meilleure next révélation et meilleure révélation de l’année glanés par son poulain Ariel Sheney.

À lire aussi cet article : Serge Beynaud, l’artiste le plus primé du couper-décaler

Le prix du meilleur artiste masculin de l’année qui reviendra à Serge Beynaud n’empêchera pas DJ Arafat de glaner pour la deuxième fois consécutive le prix du meilleur artiste couper-décaler de l’année. 

L’édition 2017 des Awards du couper-décaler 2017 a été en somme une belle soirée permise par M Group de Molare et son sponsor MTN CI.   

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte