Fréquence 2, Mariam Coulibaly renforce son équipe : Mc Claver, Joseph Andjou, John Jay, Alain Sawaya et Jean-Michel Onin en renfort


Ph DR

Pour la nouvelle saison de Fréquence 2, Mariam Coulibaly a décidé de miser sur le personnel. Après deux mois de vacances donc, la directrice de la chaine de média public a rencontré mardi 26 septembre au studio Pol Améwé tous ses « éléments » pour leur donner des directives pour la reprise et la nouvelle grille des programmes qui démarre ce lundi 02 octobre.

Avant d’aborder la nouvelle saison de Fréquence 2 après deux mois de vacances, Mariam Coulibaly, la directrice de Fréquence 2 a rencontré l’ensemble des animateurs, consultants et chroniqueurs de la chaine. Une rencontre qui selon la directrice avait pour objectif de faire le bilan de la saison écoulée afin de préparer la nouvelle grille mise à exécution dès lundi 02 octobre.

La directrice de la chaine de radio s’est dite satisfaite des résultats et performances de son équipe la saison écoulée. Lesquels résultats, souligne-t-elle ont permis à la chaine de se maintenir dans le peloton de tête des radios les plus écoutées du pays.

Toutefois, a-t-elle signifié, même si pour la saison écoulée, les performances ont été bonnes, toutefois pour cette nouvelle saison, elle souhaite des résultats beaucoup plus excellents. C’est pourquoi, a-t-elle appris, a fait appel à du renfort ou à consolider ses acquis en terme de personnel.

Ainsi, des anciens comme Mc Claver, Joseph Andjou, John Jay, Alain Sawaya et Santé Hyol ont été rappelés pour continuer à procurer du bonheur aux auditeurs. D’autres valeurs montantes à l’instar de Jean-Michel Onin, Teeyah, Julien Goualo, Prissy la Dégameuse font partie du commando de Mam Cool.

À propos de la nouvelle grille des programmes, si certaines équipes ont été renforcées, l'ossature générale de la nouvelle grille n'a pas vraiment pas été modifiée comme pour dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne. 

Cette saison encore, les auditeurs fidèles à la matinale « survitaminée, Les matins d'Isaac » auront droit à un réveil particulier avec ceux qu'on surnomme les forces spéciales de la radio, Isaac Dosso et sa team.

L'émission warren FM qui a connu un franc succès la saison dernière revient pour le plus grand bonheur des automobilistes et autres acteurs des gares routières.

Les fins d'après-midi sur la « Place publique » de Fréquence 2, Guy Michel Ablé et ses chroniqueurs au rang desquels il faut désormais compter Clémentine Papouet, décortiquent l'actualité politico-sociale.

Teeyah, Yves Aymard et leur équipe de déjantés démarrent vos soirées pour « Un truc de ouf ». Et de 21h à 23h, c'est une affaire d'adultes dans « Carré rose ». Conseils, coaching conjugal, éducation sexuelle…, Safi Diallo se tient à la disposition des auditeurs.

Les samedis de 09h à 11h, Patricia Kouadio, Jean-Michel Onin, Philip KLA, Shola, Martial Allaté, Usher Aliman et Eustache Gnaba décortiquent l’actualité people dans « Carrefour week-end ». Dans la nuit jusqu’au petit matin, Kunta Mader s’installe sur la radio avec son émission « La tuerie techno-disco ».

Avec donc sa nouvelle grille des programmes et sa vision jeune pour la chaine, Mariam Coulibaly veut tout rafler en terme d’audience pour cette saison. Et pour y arriver, elle a les hommes et les moyens qu’il faut pour être la radio la plus écoutée de Côte d’Ivoire.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte