Debordo Leekunfa casse son trophée, le jette dans la lagune et cogne Serge Beynaud : « Je ne suis pas une fiotte »


Ph DR

Comme promis mardi 03 octobre, Debordo Leekunfa est allé au bout de sa ‘’folie’’ en cassant ce mercredi son trophée de meilleur concept à lui décerné lors de la cérémonie des Awards du couper-décaler. Non content d’avoir cassé et jeté ledit trophée dans la lagune, Debordo Leekunfa s’est attaqué à Serge Beynaud qu’il a menacé.

L’épisode 2 de sa rage contre Molare et DJ Arafat s’est poursuivi ce mercredi. Debordo Leekunfa, comme il l’annonçait hier, a mis à exécution son projet de destruction du trophée à lui décerné lors de la cérémonie des Awards du couper-décaler. Cette fois, c’est hors de sa résidence que le mécontent s’est manifesté.

À lire cet article : Debordo Leekunfa est devenu fou selon des fans : Jaloux, il casse son trophée des Awards

L’auteur de « Pikimin » a garé sa voiture sur le pont Henri Konan Bédié. Puis, il s’est mis à casser son trophée avant de le jeter dans la lagune et de poursuivre son chemin. Cette forfaiture terminée, Debordo Leekunfa va s’en prendre à Serge Beynaud qu’il estime ne pas « avoir de couilles » parce que s’étant affiché avec DJ Arafat après la proclamation des résultats des Awards du couper-décaler.

À lire aussi : Awards du couper-décaler : Josey huée pour avoir demandé aux hommes de lui pardonner ses erreurs

« Je ne suis pas une fiotte encore moins une mauviette. Je suis un garçon », brandit-il avant de s’en prendre à Serge Beynaud qu’il accuse de se faire passer par un guignol. « Quelqu’un ne peut pas traiter ma femme de guenon et je vais m’afficher avec lui. Je ne suis pas une fiotte, je suis direct. Tu peux continuer tes blagues mais ne m’y mêle plus au risque que tout se gâte entre nous. Tu peux continuer tes blagues et tes lâchetés avec Bébi Philip mais pas avec moi. Tu n’as pas respecté ta femme, arrête tes stupidités. On n’a pas tous les mêmes caractères, je ne suis pas une pédale, je ne suis pas une fiotte, je ne suis pas un lâche », a-t-il menacé.     

 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte