Stelair dévoile : « Mon fantasme est de faire une partouze avec deux filles au moins »


08/11/2017
Stelair dévoile : « Mon fantasme est de faire une partouze avec deux filles au moins »
Ph DR

D’apparence calme et timide, le rappeur-arrangeur Stelair cache bien souvent derrière son air de garçon trop sérieux de gros fantasmes. Le beatmaker aime bien les bonnes choses et il ne le cache pas.

Le rappeur Stelair a avoué son plus grand fantasme et quelques facettes de son intimité lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire Go Magazine. Si la compagnie des hommes ne l’enchante pas, par contre se retrouver avec des filles dans une pièce reste l'un de ses rêves à réaliser si l'occasion se présente à lui. « Moi-même, il y a longtemps que mon fantasme est de faire une partouze (…) Je rêve de faire l'amour avec deux filles au moins » avoue-t-il avant d'ajouter que certes il ne s’est pas encore lancé dans ce jeu de partouze mais si l’occasion se produisait il ne la manquerait surtout pas.

Se retrouver dans une chambre pas avec des filles mais plutôt avec des mecs, Stelair affirme qu'il n'y entrera jamais. « Safroulaye ! C'est quoi ça ? Je ne rentre même pas. Non, jamais ! », s'écrit-il.

Le jeune rappeur ne s’est pas arrêté là ! Il a saisi l'occasion pour exprimer ses sensations lors de sa toute première nuit avec une femme. « J’ai adoré de voir les fesses à l'œil nu et malaxer les seins pour de vrai. J'avoue que j'étais au septième ciel », a-t-il confié sans oublier de relever qu'il n'a pas du tout apprécié ce jour-là . « Sincèrement, je n'ai pas aimé qu'elle joue avec mes testicules (…) Ça me met hors de moi, je suis sérieux », a-t-il insisté.

L’artiste s'est réellement laissé emporter par son interviewer sans rien cacher. Les sujets tabous n'existent vraiment pas à son niveau.   

 

Philomène YAÏ (Stg)

Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte