Teeyah attend un bébé : Comment la chanteuse mène une vie paisible avec son basketteur


Ph DR

Tout va bien pour Teeyah. La chanteuse ivoirienne revenue au pays attend un événement heureux. En couple avec un manager général du basket en Côte d’Ivoire, le couple attend l’arrivée d’un troisième enfant dans la maison.

Teeyah n’a pas chômé après avoir opté pour un retour définitif au pays. Celle qui officiait en tant qu’animatrice sur Radio Vibe est depuis quelques temps sur Fréquence 2 où elle distille sa bonne humeur.

Maillon essentiel dans l’équipe de Mariam Coulibaly, la directrice de la chaine, Teeyah a la responsabilité de l’émission « Un truc de ouf » qu’elle anime. Tout comme le plan professionnel qui est bien fourni, Teeyah a aussi une vie de famille très épanouie.

À lire cet article : Fréquence 2, Mariam Coulibaly renforce son équipe : Mc Claver, Joseph Andjou, John Jay, Alain Sawaya et Jean-Michel Onin en renfort

En couple avec Carlo Vieira, auparavant Manager Général de l’équipe ivoirienne de basketball, Teeyah attend un bébé. Samedi 11 novembre lors de l’anniversaire de Fréquence 2, l’animatrice-chanteuse avait un ventre arrondi et la mine un peu crispée. Teeyah avait même porté ce jour-là un grand tee-shirt qui cachait difficilement son ventre.

Même si la chanteuse n’a pas voulu se prononcer sur son nouveau statut, elle a cependant du mal à le cacher vu l’avancée certaine de sa grossesse. L’arrivée de ce troisième bébé du couple va encore mettre du punch dans la petite famille.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte