DJ Arafat et Ariel Sheney, la réconciliation s’est faite discrètement : Les faits


Ph DR

DJ Arafat et Ariel Sheney ont fini par fumer le calumet de la paix. « Le père » et le « fils » auraient finalement tu leurs égos privilégiant leurs différentes carrières et collaborations. Et tout confirme que les deux seront sur la scène du Bataclan le 02 décembre.

Après avoir traduit son mécontentement à son poulain Ariel Sheney qui avait manqué son enregistrement lundi 20 novembre pour les formalités de visa à l’Ambassade de France à Abidjan dans le cadre de son spectacle du 02 décembre au Bataclan en France, DJ Arafat avait à cet effet notifié le renvoi de la Yôrôgang de son poulain. Ariel Sheney avait riposté par la suite qu’il restait membre de la Yôrôgang à vie.

À lire cet article : Ariel Sheney viré de la Yôrôgang : DJ Arafat lui reproche son manque de stabilité et de considération

Depuis, Ariel Sheney, apprend-on, avait mené des tractations souterraines pour faire changer d’avis son mentor. Le meilleur artiste next generation aux Awards du couper-décaler s’était même refusé de donner une suite bruyante à l’affaire préférant agir souterrainement.

À lire aussi : Viré de la Yôrôgang : Ariel Sheney apporte une réplique à DJ Arafat

Eh bien, des faits confirment que tout serait rentré en ordre entre les deux artistes. Une discrétion réconciliation se serait faite entre Arafat et Ariel Sheney. C’est, apprend-on, après cette réconciliation que DJ Arafat a pris le soin de publier sur sa page Instagram une photo de lui et son poulain.

Même si jusque-là, les deux artistes n’ont pas encore dévoilé publiquement le deal sur leurs pages Facebook respectives, des faits confortent bien qu’ils se sont finalement entendus. DJ Arafat a même publié ce lundi l’affiche officielle de son concert du Bataclan où on peut voir Ariel Sheney partageant la première partie avec Ali le Code.

Lire aussi cet article : Debordo Leekunfa confesse : « Arafat abusait de moi, j’ai souffert avec lui et je déprimais »

De son côté, Ariel Sheney ne manque pas d’attirer l’attention sur cette réconciliation qui se serait faite en toute discrétion. « Salut les fanas, dites aux rantanplans de fermer leurs gueules, c'est une histoire de famille. Mannncii. 2 Décembre n'est plus loin », peut-on lire sur sa page Facebook.

Il ne serait donc pas étonnant de voir Ariel Sheney sur la scène du Bataclan le samedi 02 décembre. Le patron de la Yôrôgang et l’un de ses plus brillants lieutenants ayant finalement enterré la hache de guerre.  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte