Alpha Blondy à DJ Arafat : « Si j’entends encore tes engueulades avec Debordo Leekunfa, tu vas me sentir »

« J’ai pris un rendez-vous pour une séance d’engueulade avec mon fils Arafat »
Ph DR

Alpha Blondy veut mettre fin à la guerre déclarée entre Debordo Leekunfa et DJ Arafat. La mégastar veut jouer pleinement son rôle de « père des artistes ». Et pour rétablir cette solidarité, l’union et la paix avec les artistes ivoiriens, Alpha Blondy a convoqué d’urgence DJ Arafat pour « une séance d’engueulades » et de conseils.

Alpha Blondy a saisi ce mardi soir la lucarne de la conférence de presse de lancement de MTN Music + au siège de Trace FM à Cocody Angré pour parler à son « fils DJ Arafat ». Jagger qui partageait la table de séance avec DJ Arafat n’a pas manqué de le rappeler à l’ordre s’il veut avoir une longue carrière artistique.

À lire cet article : Didier Drogba et Alpha Blondy : Pourquoi ces deux célébrités ivoiriennes se sont rasé la tête

Traduisant son admiration à l’endroit de la nouvelle génération de chanteurs dont les porte-flambeaux sont Arafat, Debordo…, Alpha Blondy s’est dit peiné par le manque de solidarité, d’amour et d’unité qui règne dans leur milieu. Les appelant à cultiver ces valeurs, Alpha Blondy a invité DJ Arafat et Debordo Leekunfa à fumer le calumet de la paix pour le bien de la musique ivoirienne.

À lire aussi : Alpha Blondy cogne Macron : « Ce n’est pas en tapotant la joue du président Kaboré qu’on sort de la Françafrique. C’est mal élévé »

« Si j’entends encore tes engueulades avec Debordo Leekunfa, tu vas me sentir », a-t-il lancé à l’endroit de DJ Arafat avant d’ajouter: « j’ai pris un rendez-vous pour une séance d’engueulade avec mon fils Arafat ».

 Lire aussi cet article : Debordo Leekunfa confesse : « Arafat abusait de moi, j’ai souffert avec lui et je déprimais »

Prévu pour trois jours (21, 22 et 23 décembre) au stade de l’Université FHB de Cocody, le festival enregistrera des concerts live avec de grosses affiches. Ainsi, le 21 décembre, ce sont DJ Arafat, Les Patrons, Zouglou Makers, DJ Mix…, le 22 décembre, Akon, Force One, Shado Chris, Kiff No Beat…, et le 23 décembre, Alpha Blondy, Josey, Ariel Sheney, Mulukuku DJ qui seront en attraction. Des spectacles entièrement gratuits qu’offrent Mtn Côte d’Ivoire à ses abonnés. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites. 
Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte