Après ses succès au Burkina Faso et à l’Ivoire Golf Club : DJ Arafat la nouvelle légende du couper-décaler


Ph DR

En réussissant ses spectacles des 29 et 30 décembre 2017 à Ouagadougou et à Bobodioulasso au Burkina Faso puis le 1er janvier 2018 à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan, DJ Arafat est ainsi rentré dans l’histoire. Très attendu sur ses trois concerts, DJ Arafat a une fois de plus confirmé sa suprématie et son influence dans le couper-décaler faisant de lui, la désormais légende de ce genre musical créé par Douk Saga et ses amis de la Jet-Set.

Loin de sa terre natale, DJ Arafat est allé confirmer sa grande influence. Au Burkina où il avait deux spectacles, l’ivoirien a été accueilli comme un véritable prince. Reçu par le Mogho Naba, le ministre de la Culture du Burkina et de l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Burkina Faso, DJ Arafat a hissé haut le drapeau ivoirien au cours de son séjour au pays des Hommes Intègres.

À lire cet article : Avant ses deux concerts au Burkina Faso, DJ Arafat prend des bénédictions chez le Mogho Naba : Beerus Sama comme un prince au pays des Hommes Intègres

À ses deux concerts dans des stades, l’Influenmento a battu le rappel de ses fans qui ont répondu massivement présent à son appel. Il a pu faire le plein de ces deux stades. Ainsi, de Ouagadougou à Bobodioulasso, Beerus Sama est rentré dans l’histoire. Et c’est tout triomphalement qu’il a regagné Abidjan où un autre grand challenge l’attendait.

Lire aussi : Poteau de Mc One au Palais de la Culture : Grosse pression sur DJ Arafat

Premier artiste ivoirien à démarrer l’année 2018 avec un concert live grand public, DJ Arafat était très attendu ce 1er janvier de l’an à l’Ivoire Golf Club. Avec une réputation de ‘’tapeur de poteau’’ depuis son concert mitigé du Bataclan, DJ Arafat n’avait pas droit à l’erreur. Et il le savait. Un flop de sa part portait un coup dur à sa carrière.

Gonflé à bloc pour se refaire une bonne image, DJ Arafat a mis tout en œuvre pour faire de ce concert une parfaite réussite. Porté par Molare et sa structure M Group, DJ Arafat a réussi son concert. Un concert qui lui aura permis de communier et se réconcilier avec certains de ses fans. Toute chose qui lui permet d’aborder cette nouvelle année sous de meilleures auspices.

À lire aussi cet article : Concert de DJ Arafat au Bataclan : Ce qui s’est réellement passé

Avec ce succès, le meilleur artiste couper-décaler 2017 rentre pour de bon dans l’histoire de ce genre musical. Au démeurant, il devient une légende vivante de ce genre musical. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte