Bonjour 2018 de Rti : Willy Dumbo sévèrement critiqué après ses blagues contre Gervinho


Ph DR

Les internautes ivoiriens et les téléspectateurs de la Rti ne sont pas du contents de Willy Dumbo. Ceux-ci ont manifesté leur mécontentement à l’endroit de l’humoriste après la diffusion lundi 1er janvier de l’émission d’humour « Bonjour 2018 » sur les antennes de Rti1. Pour ces derniers, l’humoriste a poussé trop loin le bouchon en s’attaquant au capitaine des Éléphants, Gervinho.

La Rti a diffusé lundi 1er janvier 2018 la première partie de son émission culte de nouvel an, « Bonjour ». Une émission dans laquelle la part belle est donnée aux artistes humoristes d’égayer le public et les téléspectateurs. Si bien avant la diffusion de cette émission des internautes avaient décrié le prix « exorbitant » du ticket d’entrée qui est passé à 15 000 F Cfa, ceux-ci seront encore déçus après la diffusion de la première partie. 

En effet, pour ces téléspectateurs exprimant leur indignation et colère à l’encontre de Willy Dumbo, l’humoriste a manqué de respect au capitaine des Éléphants, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho. À les en croire, l’humoriste-chroniqueur de Rti 2 a tenté d’humilier à travers ses blagues le N° 10 de la sélection ivoirienne.

À lire cet article : Perruque ou calvitie: Gervinho s'explique sur ses cheveux!

Au cours de sa prestation qui a été sévèrement critiquée par les internautes et téléspectateurs, Willy Dumbo a tenté de démontrer par tous les moyens que Gervinho est atteint de calvitie. L’humoriste se proclamant le président de l’Association des Chauves de Côte d’Ivoire a à maintes reprises demandé aux capitaine des Éléphants d’enlever sa casquette et son ‘’dread’’ pour corroborer ses dires.

Le capitaine des Éléphants ne donnant pas satisfaction à sa requête, Willy Dumbo est même descendu du podium pour amener Gervinho à le faire. Pour se débarrasser d’un artiste devenu trop gênant, le capitaine des Éléphants a dû donner quelques billets.

Lire aussi : Agalawal à Claire Bahi : ''Je lui demande pardon''  

Cette insistance de Willy Dumbo qui a été vue comme un acharnement à la limite de l’humiliation à l’endroit du capitaine des Éléphants a été diversement interprétée sur la toile. Quand certains dépeignent le manque de professionnalisme et d’inspiration de l’humoriste, d’autres par contre estiment que Willy Dumbo mérite une censure de la Rti avec des excuses publiques à l’endroit de Gervinho.

Sur certains forums, des injures fusent à l’encontre de l’humoriste. Willy Dumbo a même dû faire des posts pour clarifier sa démarche pour que s’estompent les injures et autres calomnies à son encontre.

 

 

Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte