Marcory : Monney Georges Yves offre gracieusement un concert géant à la population


Ph DR

Digne fils de Marcory, Monney Georges Yves a offert gratuitement un concert géant avec plusieurs artistes de renom dont Claire Bahi, Chuken Pat, EnK2K, Shado Chris, Ariel Sheney, Nestor David, Richard Krémé, Germain Kiper le vendredi 29 décembre au terrain Sobéa de la commune. En plus de ces artistes qui ont permis aux populations de Marcory de passer les fêtes de fin d’année en communion avec leurs artistes préférés, Monney Georges Yves a également offert la bouffe au public.

Après avoir parrainé la cérémonie d’un arbre de noël le jour de la fête noël à Marcory où il a offert 200 cadeaux aux enfants de la commune, Monney Georges Yves a aussi partagé de grands moments avec le collectif des personnes du 3ème âge du quartier Gnanzoua de Marcory en leur offrant 2016 repas. Pour permettre à toutes ces personnes, enfants, jeunes et personnes âgées de se retrouver dans un même cadre pour communier et partager de grands moments, le digne fils de Marcory a offert un concert géant.

Claire Bahi, Chuken Pat, EnK2K, Shado Chris, Ariel Sheney, Nestor David, Richard Krémé, Germain Kiper… sont les grosses affiches de ce grand concert de fin d’année offert gracieusement aux populations de Marcory par Monney Georges Yves. Baptisé « Voici 2018, Marcory Enjoy », ce spectacle a permis aux populations de cette commune de passer sur place les fêtes de fin d’année. 

De 18h à l’aube, le conseiller municipal Monney Georges Yves a partagé de bons moments festifs avec les populations. Au petit matin, autour de mets succulents dont une « placali party » et « alloko party », personnalités et populations se sont fait la promesse d’une édition 2018 encore plus réussie.    

Avec pour devise « La Valeur d’un Homme s’évalue à ce qu’il fait » Monney Georges Yves (MGY) accompagné de son épouse Jeanne Monney, veut faire du partage et de la solidarité des vertus que chaque fils de Marcory devrait cultiver. 

 

Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte