Affaire Willy Dumbo à « Bonjour 2018 » : La réaction surprenante de Gervinho


Ph DR

Sévèrement critiqué après ses blagues sur Gervinho lors de l’émission « Bonjour 2018 », Willy Dumbo a dans une longue lettre adressée au capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire demandé publiquement pardon pour son « manque de professionnalisme ».  En retour, Gervinho a réagi en livrant sa réponse.

L’affaire a fait le tour des réseaux sociaux. Tous s’indignaient contre un acharnement de Willy Dumbo à l’endroit de Gervinho lors de sa prestation à « Bonjour 2018 ». Certains internautes ont même eu des mots très durs pour qualifier l’attitude de l’humoriste.

À lire cet article : Sévèrement critiqué après ses blagues contre Gervinho, Willy Dumbo : « Je n’ai pas été professionnel… Je demande pardon »

Des réactions qui n’ont pas manqué de toucher l’humoriste. Faisant profil bas et habité par une grande sagesse et humilité, Willy Dumbo a reconnu son tort en demandant pardon pour son « manque de professionnalisme » au footeux. Mais jusque-là, l’international ivoirien n’avait pas réagit.

Lire aussi : Bonjour 2018 de Rti : Willy Dumbo sévèrement critiqué après ses blagues contre Gervinho

Interrogé sur la question par le quotidien ivoirien L’Intelligent d’Abidjan, Gervinho a livré sa réaction.  Pour le footeux, pas question de faire un quelconque commentaire sur cette affaire. « Je ne ferai pas de commentaire sur cette affaire. Je ne fais pas de commentaire sur tout ce qui est extra sportif », a-t-il confié au quotidien.

À lire aussi cet article : Perruque ou calvitie: Gervinho s'explique sur ses cheveux!

Même s’il refuse de rentrer dans une quelconque polémique, Gervinho reconnaît toutefois avoir passé d’agréables moments ce jour-là. Ça été bien d'entrer dans cette année avec beaucoup d'humour. « C'est bien de voir certaines choses en direct. J'apprécie Bonjour 2018 », a-t-il tranché. 

 


Philip Kla

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte