Pour son anniversaire, Sarah Davilla s’offre un gâteau en forme de sexe masculin


Ph DR

Sarah Davilla, l’ex-compagne de Serge Defallet puis Debordo Leekunfa qui célébrait son 29ème anniversaire s’est offert un gâteau d’anniversaire des plus surprenant. La jeune dame s’est offerte un gâteau en forme de sexe masculin.

Elle ne finira pas de surprendre, cette Sarah Davilla. Prenant toujours les reproches à elle formulés avec une légèreté déconcertante, Sarah Davilla vient encore une fois de prêter le flanc à ses détracteurs. Une affaire qui fera forcément jaser sur la toile et elle le sait bien.

À lire cet article : Sarah Davilla sans détours : « Je suis contente d’être assez difficile et d’avoir un sale caractère »

Pour la célébration de son 29ème anniversaire, l’entrepreneure s’est offerte un gâteau insolite. Un gâteau en forme de pénis qu’elle a bien pris le soin de publier sur son compte Facebook. « Merci seigneur pour mes 1 an de plus », tel est l’intitulé de son message avec en illustration ce gâteau insolite dans le cadre de cette célébration donnant sa position à Assinie.

Lire aussi : Sarah Davilla, l’ex de Debordo Leekunfa traitée de « prostituée » par des internautes

Tantôt traitée de prostituée tantôt de femme de ‘’poisse’’, Sarah Davilla a toujours eu les mots juste pour fermer le claquet à ses détracteurs. « Je suis contente d’être assez difficile et d’avoir un sale caractère », répondait-elle à ses détracteurs dans un de ses posts la semaine dernière. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte