Accusé par Eddie d’être non circoncis : S Kelly se met nu sur Facebook


Ph DR

Accusé par Eddie d’être non circoncis, S Kelly s’est mis nu en direct sur Facebook prenant à contre-pied son frère aîné qui le mettait au défi de le prouver devant tous si ses accusations étaient fausses.

La ‘’guerre’’ fratricide entre Eddie et S Kelly vient de connaître un autre virage. Accusé par Eddie d’être non circoncis, S Kelly dans une vidéo en direct sur Facebook a démenti formellement les propos de son aîné en dévoilant publiquement son sexe. La nudité de « L’oiseau rare » est tout le contraire de ce qu’Eddie avait dit.

À lire cet article : S Kelly révèle : « J’ai frappé ma maman parce que c’est une sorcière »

Eddie qui croyait certainement que son cadet n’aurait pas assez de cran pour relever ce défi, vient d’etre pris à contre-pied par S Kelly. Alors qu’il le traitait d’être « devenu fou » à cause de sa grande dépendance à la drogue, Eddie accusait S Kelly de dire des contre-vérités et d’être de moins en moins crédible et cohérent dans ses propos.

Lire aussi : Après sa vigoureuse réaction, Eddie cogne S Kelly : « Tu es vilain et tu fais n’importe quoi. Je ne t’en veux pas car tu es un accroc à la drogue »

De toutes les accusations à son endroit, S Kelly a reconnu avoir « botté sa maman parce qu’elle est une sorcière ». Pour le reste, « La machette » a tout refuté. En se mettant tout nu en direct sur Facebook pour montrer publiquement son sexe qui est tout le contraire d’un sexe non circoncis.

À lire aussi cet article : S Kelly attaque son grand-frère Eddie : « Eddie prend sa maladie pour escroquer les gens et espérer relancer sa carrière »

Le chanteur Eddie qui recouvre peu à peu la santé après une arthrose qui l’a cloué à HMA plusieurs mois va bientôt célébrer ses 20 ans de carrière riche de 10 albums. Il avait accusé son frère cadet d’avoir poussé des ailes parce qu’ayant croisé le chemin d’une femme blanche. « Parce que tu as croisé femme blanche, tu penses que tu es arrivé ? », s’était-il indigné.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte