Le célèbre coiffeur Alain Chapo poignardé à mort à son domicile : Son proche ami accusé


Ph DR

Le célèbre coiffeur Alain Chapo a été assassiné dans la nuit du lundi 05 au mardi 06 février 2018, a appris Linfodrome de sources proches. Un de ses proches est accusé d’avoir poignardé à mort le célèbre coiffeur.

En attendant d’avoir des versions beaucoup plus officielles, des proches du célèbre coiffeur Alain Chapo ont annoncé sa mort ce mardi 6 février. À en croire ces sources, le coiffeur se trouvait à son domicile avec son ami lorsque le drame est survenu.

Indignés et affligés par cette mort brutale d’Alain Chapo, les acteurs de la mode ivoirienne n’en reviennent pas et crient justice. Nombre d’entre ceux-ci ont orienté les forces de l’ordre sur la piste de son ami avec qui il se trouverait chez lui lorsqu’il a reçu plusieurs coups de poignards.

La police, selon nos sources serait sur les lieux du crime pour tenter de comprendre les mobiles de cet assassinat et mettre le grappin sur le suspect.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte