Meurtre du célèbre coiffeur Alain Chapo, la thèse du crime passionnel évoquée : Les acteurs de la mode pleurent un « artiste »


Ph DR

Les acteurs de la mode ivoirienne n’en reviennent toujours pas. L’assassinat par plusieurs coups de couteau du visagiste et coiffeur Alain Chapo est diversement interprétée dans le milieu. Tandis que certains évoquent la thèse d’un assassinat, d’autres par contre se penchent plutôt vers la thèse du crime passionnel.

Le corps sans vie d’Alain Chapo poignardé à plusieurs coups de couteau a été découvert à son domicile ce matin, a appris Linfodrome de sources proches. En attendant l’enquête de la Police qui s’est rendue sur le lieu du crime, les supputations vont bon train. Et de plus en plus, la thèse du crime passionnel est mise en avant.

À en croire les sources qui soutiennent cette thèse, Alain Chapo se trouvait la veille de son assassinat à son domicile avec un ami très proche. Jusqu’avant 22h certains acteurs de la mode disaient avoir eu contact avec le célèbre coiffeur et visagiste confirmant qu’il était chez lui avec cet ami connu dans le milieu. Puis, un peu plus tard dans la nuit, le téléphone portable du visagiste-coiffeur est passé hors réseau. D’où les accusations à l’endroit de cet ami.

À lire cet article : Le célèbre coiffeur Alain Chapo poignardé à mort à son domicile : Son proche ami accusé

Aussitôt, l’information de la mort d’Alain Chapo dévoilée au grand jour, les acteurs de la mode ivoirienne n’ont pas manqué d’exprimer leur tristesse et désolation face à cette « tragédie ». C’est le cas de Nadia Druide, présidente de l’Association des créateurs de mode de Côte d’Ivoire (ACMCI) qui dit être « complètement abattue, déboussolée et désemparée par cette mort tragique ». Elle a exprimé le soutien de la grande famille des créateurs ivoiriens à la famille du défunt.

Ami également des mannequins, la disparition d’Alain Chapo est vécue comme un choc pour eux. Pour Fatim Sidime, c’est « un artiste » qui part ainsi de façon tragique. Très abattue par ce drame, elle a traduit ses condoléances à tous les acteurs de la mode ivoirienne et à sa famille biologique.

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte