Yabongo Lova marié dans la plus grande discrétion : Les raisons du choix du Zouglouman


Ph DR

Deux ans après son mariage coutumier, Yabongo Lova s’est marié ce jeudi 8 février à la mairie de Yopougon dans la plus grande discrétion.

Après son mariage coutumier le samedi 27 février 2016, Yabongo Lova a achevé discrètement ce processus par un mariage civil célébré discrètement ce jeudi 8 février à la mairie de Yopougon. C’est sur Facebook que les fans de l’artiste verront d’ailleurs les images de ce bonheur. L’artiste ayant opté pour la discrétion.

À lire cet article : Atito Kpata parle de l’ingratitude de Yabongo Lova : « Je suis déçu de lui. Le succès est éphémère, qu’il le sache »

Nombreux sont les proches du Zouglouman qui ont été surpris de voir Yabongo Lova sortir de la mairie après qu’il ait dit OUI sa désormais épouse. L’artiste lui-même n’avait fait aucune annonce autour de cet événement. Aux dernières nouvelles, apprend-on, Yabongo Lova a opté pour un mariage à quatre.

Lire aussi : Entre Yabongo Lova et Lago Paulin, le torchon brûle : Le père du Gbagbaliégba battu une fois à Yopougon à cause de Yabongo

On apprend par ailleurs qu’il ne voulait faire aucune fête pour ce mariage après avoir fait il y a deux ans un pompeux mariage coutumier. Il a tout de même promis une fête grandiose l’année prochaine dans le cadre de la célébration du premier anniversaire de ce mariage.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte