Dramatique : L’artiste Ghanéenne Ebony se tue dans un accident de la circulation


Ph DR

La très populaire artiste Ghanéenne Ebony s’est tuée dans un grave accident de la circulation jeudi 08 février 2018 sur la route de Sunyani-Kumasi, ont appris plusieurs médias locaux.

L'artiste populaire de dancehall, Ebony Reigns, est morte dans un grave accident de la circulation survenu jeudi soir sur la route de Sunyani-Kumasi. Le site JoyOnline qui raconte les faits, apprend que selon la police, la chanteuse âgée de 20 ans et deux officiers militaires se trouvaient à bord d'une Jeep avec l'immatriculation AS 497-16 de Sunyani en direction de Kumasi quand elle est entrée en collision frontale avec un bus VIP en direction de Sunyani depuis Kumasi. Les deux occupants militaires décèdent plus tard à l'hôpital gouvernemental de Bechem après qu'ils aient été transportés à cet endroit, a confirmé le DSP John Adusei, commandant du district de Mankraso.

Le conducteur du bus VIP aurait survécu à l'accident, mais il serait actuellement inconscient dans le même hôpital et reçoit des soins de médecins. Le corps sans vie de la chanteuse et ceux des militaires non identifiés ont été déposés à la morgue de l'hôpital de Mankraso dans la région d'Ashanti. Toujours selon le média ghanéen, la route sur laquelle l'accident s'était produit était en mauvais état. Et probablement, c’était pour éviter un tas de sable qui servait à la construction de la route, que la Jeep a heurté le bus VIP dans la direction opposée.

À l’état civil, Priscilla Opoku-Kwarteng, Ebony était une star très connue et adulée au Ghana pour ses chansons à succès "Poison" et "Kupe". Elle aurait eu 21 ans le 16 février.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte