Après la mort tragique de la chanteuse Ebony, une prophétesse ghanéenne confie : « Je peux la ressusciter »


Ph DR

Une prophétesse ghanéenne a révélé qu’elle peut ressusciter la chanteuse de dancehall Ebony tragiquement décédée dans un accident de la circulation le jeudi 08 février 2018 à Nyamebekyere près de Mankranso dans le district d'Ahafo Ano Sud, dans la région d'Ashanti.

L’article est du site ghanéen GhanaWeb que nous avons traduit en français. Selon le média Web, la prophétesse Akosua Yeboah a révélé qu'elle était prête à ressusciter l’artiste ghanéenne, Ebony Reigns. Pour ce fait, demande-t-elle aux proches de la défunte de ne pas laisser sa dépouille à la morgue indiquant qu'elle est actuellement à Accra en mission et qu'à son retour elle pourra ramener Ebony à la vie.

« Je supplie ses parents et ses proches de ne pas mettre le corps à la morgue. J'ai prié Dieu et il m'a ordonné de la ressusciter. Plusieurs yeux étaient sur elle alors qu'elle s'épanouissait dans sa carrière musicale. Dieu a communiqué avec moi et j'ai aussi prié à ce sujet », a-t-elle révélé vendredi au capitaine Smart sur Adom Fm.

À lire cet article : Dramatique : L’artiste Ghanéenne Ebony se tue dans un accident de la circulation

Ebony Reign est morte jeudi dans un accident de la circulation à Nyamebekyere près de Mankranso dans le district d'Ahafo Ano Sud, dans la région d'Ashanti. Selon le commandant de la police régionale d'Ashanti, COP Ken Yeboah, son véhicule Jeep noir est entré en collision frontale avec un bus VIP venant de la direction opposée. Son corps et ceux de deux autres occupants du véhicule avec ont depuis été déposés dans un hôpital local de la région de Brong Ahafo quant le conducteur est actuellement admis à l'hôpital gouvernemental de Bechem. 

Priscilla Opoku-Kwarteng, plus connue sous son nom de scène Ebony Reigns, est née le 16 février 1997. Adepte du dancehall et de l’Afrobeats, Ebony est adulée au Ghana grâce à ses tubes à succès "Poison" et "Kupe". Découverte par le célèbre musicien et entrepreneur Bullet of Ruff n Smooth Fame, Ebony a sorti son premier single, "Dancefloor", en décembre. La chanson est devenue un succès à la radio en décrochant sa nomination pour la catégorie méconnue lors des Ghana Music Awards 2016. En mars 2016, Ebony a sorti son single à succès "Kupe", qui est devenu presqu’un hymne national au Ghana et dans d'autres pays africains.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Shutterstock.com INT
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte