DJ Arafat s’attaque à Josey : « Elle a couché avec un joueur pour une voiture »


Ph DR

DJ Arafat avait promis la sortie de deux singles, « Kaïkilada » et « Dangereux » ce mercredi de la Saint-Valentin. Effectivement, comme promis les deux sons sont disponibles sur Youtube depuis 18h. Promesse avait été également faite qu’il clasherait deux artistes. Ce qu’il a fait en s’attaquant à Josey et Ariel Sheney.

Chose promise, chose due. Depuis 18h18, sur Youtube, les fans de DJ Arafat peuvent écouter ses derniers titres en date. Pour cette nouvelle sortie du Beerus Sama, nous nous sommes arrêtés sur le titre « Kaïkilada ». Titre dans lequel, DJ Arafat s’attaque clairement à Josey et à Ariel Sheney. 

Sans les citer nommément dans la chanson, on comprend toutefois de qui il parle dans cette chanson dont le teasing passe depuis quelques temps en boucle sur sa page Facebook. Et en début de cette chanson, le compositeur affiche clairement ses intentions de dévoiler des secrets.

À lire cet article : Le nom d’A’Salfo ‘’barré’’ de la liste des 100 personnalités les plus influentes de Côte d’Ivoire : DJ Arafat et Serge Beynaud, les seuls artistes figurant dans le classement

« Y’a affairage oh y’a affairage », peut-on lire dans la vidéo dévoilant la chanson. Puis de poursuivre pour dire « c’est le gâtement-gâtement » avant de confier qu’ « il y a une chanteuse qui s’est fait ‘’dado’’ (couché avec) par un footballeur à cause de voiture (…) ». Jusqu’à cette partie, difficile de connaître réellement qui est cette chanteuse dont il parle mais c’est quand dans la vidéo, Beerus Sama affiche une photo semblable à la chanteuse Josey qu’on comprend dès lors que c’est bien d’elle qu’il est question.

En effet, la rumeur disait que le footballeur Serey Dié qui a eu un gosse avec la chanteuse avait offert une voiture à Josey. Toute chose que DJ Arafat vient de confirmer dans sa chanson.

Lire aussi : Awards du couper-décaler : Josey huée pour avoir demandé aux hommes de lui pardonner ses erreurs

En dehors de Josey, DJ Arafat s’est aussi attaqué à Ariel Sheney. « Je t’ai fait connaître par tout le monde entier, je t’ai apporté beaucoup de bonheur et maintenant c’est toi qui veut me faire tomber mais petit, je vais te démontrer c’est qui Influenmento », a-t-il lancé avant de regretter la méchanceté de l’homme noir.

À lire aussi cet article : Viré de la Yôrôgang : Ariel Sheney apporte une réplique à DJ Arafat

DJ Arafat et ses éléments de la Yôrôgang ont tous chacun sorti ce mercredi 14 février 2018 au moins un titre. Ce sont Ali Le Code, Bryan et Jojo et le Boss de la Yôrôgang himself qui lancé ce soir leurs sons. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte