Après la sortie de DJ Arafat, le manager de Josey très en colère : « Comme le disait l’aîné, il est l’auteur de son auto-destruction »


Ph DR

Doudou Sticker De Genève, le manager de Josey, est très remonté contre DJ Arafat après la sortie de sa chanson ''Kaïkilada'' dans laquelle il s’est ouvertement attaqué à son artiste en l’accusant d’avoir « couché avec un footballeur pour une voiture ». Aussitôt, a-t-il apporté sa réplique au Beerus Sama.

Comme Doudou Sticker De Genève, plusieurs mélomanes et fans de l’artiste ne devraient pas être contents de DJ Arafat depuis la sortie, le mercredi 14 février 2018, de sa toute dernière œuvre musicale. Œuvre dans laquelle, il s’est vertement attaqué à Josey et Ariel Sheney avec des mots très durs. Pour ce qui concerne Josey, son manager n’a pas fait la sourde oreille et a dit ses vérités au patron de la Yôrôgang.

À lire cet article : DJ Arafat s’attaque à Josey : « Elle a couché avec un joueur pour une voiture »

Pour Doudou Sticker, il n’y a aucun doute, DJ Arafat n’est plus inspiré. « Abib Marwane, je me doutais que ton artiste n’était plus inspiré mais à ce point !!!! », se désole-t-il dans un post sur sa page Facebook. Selon lui, certes, DJ Arafat est en quête de promo, mais pas jusqu’à ce point où il s’en prend à ses confrères. 

Doudou Sticker est certain d’une chose, l’auteur de la chanson ''Kaïkilada'' a besoin de conseils. Parce que, déplorera-t-il, avec un tel comportement, DJ Arafat ne devrait pas être surpris de n’avoir pas pu faire le plein du Bataclan. « Avec cela comment s’étonner qu’il ne remplisse pas le Bataclan », a-t-il déploré.

Lire aussi : Palabres A’Salfo-DJ Arafat, Hamed Bakayoko très embêté : Pourquoi Hambak doit vite agir

Rejoignant la position d’A’Salfo qui disait que le « véritable ennemi de DJ Arafat est bien lui-même », Doudou Sticker dit partager pleinement cette vérité de son aîné. « Comme le disait l’aîné, il est l’auteur de son auto-destruction », s’est-il convaincu. Si Arafat veut une grande carrière musicale, il devrait éviter, à l’en croire, de toujours s’appuyer sur la tête des gens. « Dites-lui de ma part que pour monter dans la vie, il n’y a pas besoin de s’appuyer sur la tête des gens comme le fait le diable. Ceci est mon seul et unique message à l’endroit de cet artiste », a-t-il traduit.

À lire aussi cet article : Après sa sortie, A’Salfo ‘’tire’’ sur DJ Arafat : « Ton seul ennemi, c’est ton comportement et non moi. Ressaisis-toi et tu verras »

Après ce ‘’droit de réponse’’, Doudou Sticker confie ne plus donner de l’importance à cette sortie. Position que son artiste Josey et lui ont décidé d’afficher. « Ni moi, ni mon artiste n’allons répondre et lui donner le buzz recherché pour le faire sortir des décombres du couper-décaler où il s’est mis tout seul », a-t-il tranché.  

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte