Accusée d'avoir couché avec un footballeur pour une voiture : Josey répond enfin à DJ Arafat


Ph DR

Josey a réagi suite à la sortie de DJ Arafat qui l’accuse « d’avoir couché avec un footballeur pour une voiture » dans sa chanson « Kaïkilada ».

Après la mise au point de Doudou Sticker, manager de Josey au lendemain de la chanson « Kaïkilada », la concernée elle-même a donné de la voix pour livrer ses impressions sur cette affaire. Alors que Doudou Sticker avait déclaré qu’aucune réaction de Josey ne se ferait pas entendre pour contribuer à la propagande de ce buzz espéré.

À lire cet article : DJ Arafat s’attaque à Josey : « Elle a couché avec un joueur pour une voiture »

Dans une interview vidéo avec AbidjanShow.com, Josey a donné sa position pour trancher définitivement cette affaire dans laquelle elle est accusée par DJ Arafat d’avoir « couché avec un footballeur pour une voiture ». À la lecture de la vidéo en question, Josey affiche sa gêne de répondre à cette question d’actualité. Un sujet sur lequel la chanteuse aurait certainement décidé d’écarter dans cette interview puisque se trouvant pratiquement à la fin de cet entretien de près de 15 minutes.

À lire aussi : Après la sortie de DJ Arafat, le manager de Josey très en colère : « Comme le disait l’aîné, il est l’auteur de son auto-destruction »

Lorsque le journaliste lui demande son avis sur la question, Josey livre une réponse rapide à la limite du mépris pour DJ Arafat. Comme pour dire que c’est loin d’être une préoccupation ou du moins un sujet d’importance sur lequel il est nécessaire de donner un avis. « Honnêtement, je n’ai pas de commentaire à faire. Je suis concentrée sur mon travail et pour moi c’est le plus important », répond-elle.

Lire aussi cet article : Serey Dié a déjà tourné la page Josey : Le footballeur dévoile les photos de sa nouvelle vie

De son côté, DJ Arafat continue d’en faire un sujet d’actualité. Il a même décidé de livrer ses motivations en clashant Josey. Il attendait donc d’atteindre les 10 000 abonnés pour dévoiler ses raisons. Malheureusement, comme il n’avait pas pu atteindre le nombre escompté, il a reporté au week-end ses révélations. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte