Debordo Leekunfa met en garde Serge Beynaud : « Il faut m’éviter parce que je te guette »


Ph DR

Silencieux sur les réseaux sociaux depuis un bon moment, Debordo Leekunfa est finalement sorti de son mutisme. Il s’en est pris violemment avec des propos orduriers à Serge Beynaud qui tentait de le mêler dans l’affaire des véhicules non dédouanés.

Debordo Leekunfa n’est pas content de Serge Beynaud qui s’est fait le porte-voix de la justice et de l’administration douanière depuis l’éclatement de l’affaire des véhicules sortis frauduleusement du guichet unique. Et Opah la nation l’a vigoureusement fait savoir au Boss de Star factory Music non sans le mettre en garde de l’épargner de ses railleries et autres posts taquins.

À lire cet article : Debordo Leekunfa trempé dans une affaire d’escroquerie : « C’est un arnaqueur, un malhonnête », accusent ses créanciers

De fait, depuis la publication d’une liste qui mentionne le nom de Serge Beynaud lui-même et de certaines personnalités politiques et religieuses, ‘’le mannequin des arrangeurs’’ n’a de cesse de lancer des piques à ses confrères dont DJ Arafat. Si son clash sur la question avec Beerus Sama n’est pas arrivé aussi loin, Serge Beynaud a récidivé en s’attaquant cette fois-ci à Debordo Leekunfa.

À lire aussi : Affaire « Debordo Leekunfa est un arnaqueur » : Le promoteur camerounais raconte sa mésaventure avec Opah la Nation

« Si ça là c'est dédouané ‘’yai’’ ka devenir piment en poudre », a lancé Serge Beynaud à l’endroit de Debordo non sans mettre en illustration une photo d’une des voitures d’Opah la nation. Aussitôt, cette pique lancée que Debordo Leekunfa sort de son silence pour menacer publiquement Serge Beynaud.

Lire aussi cet article : Debordo révèle que l'une de ses danseuses s'est livrée à son promoteur pour un million francs cfa

« Il faut m’éviter parce que je te guette et je t’attends au tournant, erreur seulement tu ne vas pas croire », a menacé Debordo non sans tomber dans des propos orduriers. Comme pour montrer à Serge Beynaud devenu subitement très taquin depuis ces deux jours, Debordo s’en est pris à sa famille, sa femme à qui il a tenu des propos indécents indignes de son rang d’artiste-chanteur. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte