Tout sur la sextape impliquant un artiste, un mannequin et une célèbre actrice : Les aveux de DJ Arafat


Ph DR

Des vidéos mettant en scelle les prouesses sexuelles de trois jeunes célébrités du mannequinat, du cinéma et de la chanson ont fuité pour se retrouver sur les réseaux sociaux. Depuis, toute la toile en parle.

Une sextape ou du moins une partie de jambes en l’air faite dans l’anti-chambre dans la pure intimité a fini par se retrouver sur la place publique. Et la toile ivoirienne prend ses pieds vantant les prouesses sexuelles des mis en cause. Même si ces trois acteurs dans ces feuilletons romantiques sont difficilement identifiables, toutefois des noms ont fuité.

Ainsi, l’acteur principal qui n’a rien à envier à un Rocco Siffredi chèrement payé dans ses rôles d’acteur porno serait le rappeur Tya Vuitton. Ce jeune rappeur ex-proche de DJ Arafat a même été clairement identifié par Beerus Sama. ‘’Le dieu de la destruction’’ a salué les qualités athlétiques de son ex-compagnon avant de se moquer de lui.

L’homme identifié comme Tya Vuitton, à l’aide d’un foulard attache fermement les mains de l’une de ses partenaires avant de lui administrer d’énormes coups de rein. Tout naturellement, le rappeur, ‘’très membré’’ finit par envoyer sa partenaire au 7ème ciel. Une partenaire elle aussi identifiée comme étant la célèbre actrice Val Hassane dans le film « Les trois djandjous ». 

Et comme pour montrer sa masculinité, le ‘’Siffredi ivoirien’’ servira ses cours de sexualité à une autre partenaire identifiée comme mannequin. Les trois acteurs se livrés à une vraie partouze qui a finit par être dévoilée. Selon des sources, c’est après avoir perdu son téléphone portable qui comportait ces données confidentielles que les différentes vidéos se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Quand d’autres sources évoquent plutôt que c’est l’une des amies de l’actrice qui par vengeance a balancé les différents rushes. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte