Debordo Leekunfa dit ses vérités à A’Salfo : « Si tu n’as pas fait de vidéo pour donner des conseils à Booba et Kaaris, je te jure, je vais me fâcher »


Ph DR

Au lendemain de la grosse bagarre entre les rappeurs Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly en France, Debordo Leekunfa a élévé une vive protestation contre A’Salfo pour son mutisme sur cette affaire. Lui crachant ses quatre vérités au lead vocal de Magic System, Debordo lui a signifié qu’il ne devrait pas toujours attendre quand il y a des problèmes dans le couper-décaler pour étaler sa grande sagesse, lui qui est passé maître dans l’art de prodiguer des conseils.

Debordo Leekunfa n’est pas content du mutisme dans lequel est plongé A’Salfo depuis la grosse bagarre entre son compatriote Kaaris et Booba. Il ne trouve donc pas normal que celui qui se présente aux yeux de tous comme un homme sage avec des conseils avisés ne puisse jusque-là pas élévé de protestation à l’endroit de ces deux icônes du rap Français. Attirant son attention sur ce fait qui n’honore pas l’image de l’univers artistique, Opah la Nation se dit outré de la non réaction jusque-là de son aîné.

À lire cet article : DJ Arafat recadre A’Salfo après sa sortie : « Pardon, laisse-nous dans notre affaire de couper-décaler »

« Mon vieux A’Salfo, si tu n’a pas fait de vidéo pour donner des conseils à Booba et Kaaris, je te jure que je vais me fâcher parce que eux aussi ce sont tes petits frères. Kaaris est ivoirien et Booba aime la Côte d’Ivoire. Sérieux, vieux père on te regarde !!! », a-t-il interpellé A’Salfo au travers d’un post publié sur sa page Facebook avant de lui consacrer une vidéo en direct.

Lire aussi : Debordo Leekunfa prend position dans le conflit A’Salfo-DJ Arafat : « Arafat compte sur des personnes au gouvernement pour agir ainsi »

« A’Salfo c’est un conseiller hors du commun et je l’aime pour sa sagesse et son humilité. Je ne fais que lui donner une idée sur cette affaire. Tu as conseillé tous les grands, des présidents Macron en passant par Jacques Chirac, Gbagbo, Ouattara et Soro. Voici deux rappeurs qui font le rap en France et qui le contrôlent mais qui sont arrivés jusqu’aux mains. Comme tu as cette habitude et cette puissance de conseiller et d’apporter une certaine compréhension, j’attire ton attention sur ce fait parce que demain nos petits frères pourraient copier ce mauvais exemple », a-t-il justifié.

À lire aussi cet article : Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport d’Orly en France

Pour Debordo Leekunfa, le lead vocal de Magic System devrait toujours rester dans son rôle de donneur de leçons. Et, à l’en croire, il ne devrait pas rester seulement que dans le couper-décaler pour donner des conseils à Arafat et Debordo. « Je n’ai rien contre toi mais je te demande juste de parler dans cette affaire parce qu’il ne faut pas seulement t’appuyer sur les clashs entre Debordo et Arafat pour parler. Vieux, il faut parler et tu vas parler dans tout. Il faut leur donner des conseils pourqu’ils arrêtent ça, c’est tout ce que je te demande. C’est toi le médiateur et je reviendrai toujours vers toi pour que tu arranges les choses », a-t-il tranché. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte