Dédicace d’album : Le chantre Ismael René Achija veut réaffirmer sa foi en Dieu


Ph DR

Le chantre Ismael René Achija va sortir un deuxième album. Ce sera le dimanche 12 août 2018, lors d'un concert dédicace à l’Espace Viva situé dans la commune de Cocody.

« Je vis pour toi », tel est le titre du second album d’Ismael René Achija dont la dédicace s'est faite le 06 août et qui exprime la louange et l’adoration au Seigneur Jésus Christ par le chantre. Cet album de 11 titres avec des styles musicaux variés sur lequel on retrouve des airs d’adoration et de louange rythmés par du Zouglou, du Reggae et la Rumba.

C’est à travers un chapelet de titres dont « Je vis pour toi », « Je ne crains rien », « Mes larmes ont trop coulé » et bien d’autres que l’artiste veut rendre hommage à son Dieu et lui exprimer sa confiance.

Ce chantre de l’Eternel entend communier avec tous les fidèles chrétiens à ce concert au son de ses titres à cette dédicace afin d’adresser une louange et une adoration particulières à Dieu.

Pour rappel, le premier album de 7 titres de l’artiste intitulé ‘’ La vie en DIEU ’’ lui a permis d’exprimer les bienfaits et la joie de vivre qu’il retrouve étant en communion avec son Dieu. La plupart des chants tournent autour de la louange et de l'action de grâce qui expriment essentiellement la gratitude du chantre à Dieu.

 

Philomène Yaï (Stg)

Philomène YAÏ (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte