Isabelle Béké dans l’intimité du chanteur nigérian Olamide : Tout sur le nouveau coup de l'ex-top modèle ivoirienne


Ph DR

Désormais, il faudra compter avec l’émission « Privilège » dont le cinquième numéro sera diffusé ce jeudi 16 août à 20h50 sur RTI1. Présentée par l’ex-top modèle et actrice ivoirienne Isabelle Béké, cette émission de 52 minutes qui se veut un magazine de société fait une intrusion dans l’intimité des célébrités et stars.  

Elle préparait dans la plus grande discrétion ce projet d’émission. Eh bien, elle vient de le finaliser et verra la cinquième diffusion de cette émission ce jeudi 16 août à 20h50 sur Rti1. Pour ce numéro de ce jeudi, l’ex-top model ivoirienne va faire une grande intrusion dans l’intimité du chanteur nigérian Olamide.

La rencontre entre les deux célébrités s’est faite à Abidjan. Avec sa caméra et son micro, Isabelle Béké a pu capter des clichés de ces grands moments vécus avec le chanteur très en vogue en ce moment. Côté people, il n’y aura pas seulement que la rencontre de la présentatrice avec le chanteur nigérian. Les téléspectateurs pourront également découvrir l’univers de DSK, un jeune producteur de musique d’origine ivoirienne. Des moments de découverte de certaines destinations touristiques seront servies aux téléspectateurs de Rti1 dans l’émission « Privilège ». C’est le cas “Little Haïti”, ce petit coin d’Haïti à Miami.

À lire cet article : Voici la femme ivoirienne de Fally Ipupa : Ce qu'ils préparent Ce qu'ils préparent 

« Le téléspectateur part à la rencontre de célébrités ou stars en vogue et s’inspire de success stories (Hommes d’affaires célèbre ou anonyme, ayant réussi dans un domaine d'activité). La présentatrice l’emmène également à la découverte des endroits qui s’inscrivent dans les tendances du moment, les nouvelles habitudes de fréquentation, ou tout simplement à la découverte de magnifiques endroits », dévoile Isabelle Béké à qui on prêtait il y a quelques années une liaison amoureuse avec Fally Ipupa.

Lire aussi : Gilles Touré : ''Je l'ai fait (...) Je regrette'' Je regrette'' 

Magazine société qui se veut proche du grand public car traitant de sujets l’intéressant, il donne des recettes dont les ingrédients sont des faits de société́, des évènements culturels, du tourisme et des infos people croustillantes accompagnées d’interviews de stars. Produite par la Rti et Originale Entertainement, l’émission est un hebdomadaire de 52 minutes. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte