Primud Awards : Patché bien parti pour rafler le prix du meilleur arrangeur de l’année


Ph DR

En lice dans la catégorie des meilleurs arrangeurs de l’année, Patché est très bien parti pour rafler cet Award. Classé numéro 1 dans les votes devant Champy Kilo, Elvis Second, Cedric Canavaro, Shado Chris et Tamsir, Patché totalise 54% des votes.

Avec 54% des votes, Patché surclasse dans sa catégorie plusieurs autres arrangeurs. Classé numéro 1, l’arrangeur de Nash, Patrons et bien d’autres artistes surclasse d’autres célèbres arrangeurs de sa catégorie. Depuis le lancement des votes, l’arrangeur établi à Marcory Résidentiel a pris une grande longueur d’avance sur ces concurrents qui peinent à le rattraper.

À lire cet article : Organisation du Primud : Molare perd plus de 60 millions F Cfa

La soirée de distinction qui aura lieu le 1er septembre devrait consacrer tous les meilleurs acteurs des musiques urbaines en Côte d’Ivoire dans le cadre du Primud. Toutefois, même avec ce score, rien ne semble être gagné d’office. Et l’arrangeur le sait bien. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a de cesse de mobiliser ses fans à lui accorder leurs votes.

Lire aussi : De grandes révélations sur le conflit qui oppose Molare à DJ Arafat : Pourquoi Beerus Sama ne veut plus entendre parler de Primud

Bien avant la grande soirée des Awards qui aura lieu le 1er septembre au Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire, Molare et sa structure M Group offriront trois jours de spectacles gratuits à la Place Ficgayo de Yopougon les 24, 25 et 26 août où plusieurs artistes sont attendus.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte