Après le règlement de son différend avec Maurice Bandaman : Pat Saco à Katiola ce week-end pour une journée d’espoir


Ph DR

Après avoir réglé à l’amiable jeudi 24 août ses différends avec le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, Pat Saco va se consacrer à ses activités et autres prestations. Le chanteur Zouglou et son binôme Valery seront ce samedi 25 août à Katiola dans le cadre de la 2ème étape de leur tournée dénommée « Le week-end de l’espoir ».

Après une première étape réussie à Méagui les 06 et 07 août 2018 à la place de l’indépendance de la ville, le groupe Espoir 2000 sera ce week-end à Katiola dans le cadre de la 2ème étape de leur tournée dite « week-end de l’espoir ». A l’esplanade du centre culturel de Katiola où le groupe Espoir 2000 passera ce week-end, plusieurs actions sociales et lucratives seront menées par Pat Saco et Valery.

A lire cet article : Une rencontre décisive entre Maurice Bandaman et Pat Saco cet après-midi au Plateau : Tout sur cette médiation menée par A’SalfoUne rencontre décisive entre Maurice Bandaman et Pat Saco cet après-midi au Plateau : Tout sur cette médiation menée par A’Salfo

Le groupe Espoir 2000 qui s’est engagé pour les causes perdues, toujours à la recherche de l’unité et de la paix à travers des textes pour éveiller les consciences, Pat Saco et Valery ont décidé à travers cette tournée de joindre l’utile à l’agréable au profit des populations ivoiriennes. Ainsi à chaque étape de leur tournée des actions sociales dans chacune des localités visitées sont menées. Ce sont entre autres le dépistage gratuit du cancer du col de l’utérus, des dons de glacières Solibra aux femmes de petits commerces.

Lire aussi : Après la guerre ouverte de Pat Saco contre Maurice Bandaman : A’Salfo somme le chanteur de faire profil bas en présentant des excuses au ministre

« Le week-end de l’espoir » qui visitera 05 localités ne mise pas seulement que sur les actions sociales mais vise également un rapprochement entre le groupe Zouglou et les populations des localités visitées. Des activités ludiques, sportives et culturelles sont au menu de cette tournée. Un match de foot inter-corporation, des prestations de danses traditionnelles, pour se terminer par une animation festive dans un maquis géant dans la soirée du samedi. A cette apothéose, Espoir 2000 grâce à son sponsor Solibra offre un concert live gratuit aux populations.

A lire aussi cet article : Après la plainte du ministre Maurice Bandaman, Pat Saco devant les gendarmes ce mercredi : Un sit-in envisagé par les artistes Zouglou

Plateforme promotionnelle de proximité qui consiste à faire une série de concerts live gratuits avec le groupe Espoir 2000 dans 04 à 05 localités de la Côte d’Ivoire tous les ans, « Le week-end de l’espoir » est un projet porté par la structure Hankes. Après l’étape de Katiola, le cap sera mis sur Abengourou du 31 août au 1er septembre 2018 à la Place du marché et Agboville du 07 au 08 septembre 2018 à la Place du Rond-point. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte