EnK2K entame ce vendredi une série de ‘’One man show’’ en France : Son deal avec Mike Le Bosso


Ph DR

En tournée européenne depuis quelques jours, l’Amiral EnK2K va entamer une série de ‘’One man show’’ en France à compter de ce vendredi 30 septembre avec la première étape à la ‘’Villa’’ à Saint-Denis. Sur invitation de Mike Le Bosso, promoteur de spectacles et éditeur ivoirien basé en France, l’artiste-comédien et humoriste va également saisir cette aubaine pour « rendre beaucoup plus professionnelle » sa carrière.

EnK2K va affronter la salle la ‘’Villa’’ à Saint-Denis en France ce vendredi 30 septembre dans le cadre de l’étape 1 de sa tournée européenne qui le conduira dans plusieurs autres grandes villes. Et pour ce show d’ouverture de sa tournée, l’artiste-comédien et humoriste va présenter une version actualisée de son ‘’One man show’’ intitulé « la commission » déjà présenté au Palais de la Culture de Treichville.

Cette scène, à en croire l’Amiral EnK2K avec qui nous avons eu un échange téléphonique, sera revisitée pour être adaptée aux réalités de la diaspora. « Ce sera dans la continuité de mon One man show d’Abidjan. Comme le public d’Europe n’a pas eu la chance d’assister à ce spectacle, j’ai décidé de le leur offrir. Mais à la différence que je vais adapter la scène à leurs réalités. Donc en lieu et place de la commission du bled, je vais leur servir la commission du bled pour Paris. Comme pour vous dire que c’est dans la continuité », a-t-il traduit.

À lire cet article : Yabongo Lova traîné devant la justice française : Révélations de son producteur Mike Le Bosso

En marge donc de cette tournée européenne goupillée par Bosso Production de Mike Le Bosso, EnK2K va également prendre de sérieuses décisions pour donner une autre dimension à sa carrière. De fait, dans le cadre d’un contrat qu’il va signer avec l’éditeur de musique, Mike Le Bosso, l’artiste-comédien et humoriste va confier la gestion de ses droits d’image et sa carrière à la structure de l’ivoirien. De sorte à lui permettre de rentabiliser sur toutes ses activités professionnelles (films, humour, musique…) en Europe.

« C’est Mike Le Bosso qui est désormais mon éditeur et à ce titre il lui revient de gérer mon image et mes droits en Europe. Cela parce que j’ai décidé de rendre beaucoup plus professionnelle ma carrière », a justifié l’Amiral EnK2K qui pourrait être de retour de cette tournée au plus tard en octobre.

Lire aussi : Atito Kpata parle de l’ingratitude de Yabongo Lova : « Je suis déçu de lui. Le succès est éphémère, qu’il le sache »

Lorsqu’il aura fini cette étape importante de sa carrière, EnK2K mettra le cap sur Abidjan où il rentrera en studio chez Patché pour finaliser son œuvre musicale dont la sortie est prévue avant la fin de l’année. Aussi, se mettra-t-il au travail pour affronter pour la seconde fois le Palais de la Culture de Treichville où il présentera son 2ème ‘’One man show’’. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte