Après Vétcho Lolas : Tiesco le Sultan traite Debordo Leekunfa de « suiveur d’Arafat et sans ambition »


Ph DR

Après Vetcho Lolas qui a négativement critiqué le rapprochement entre Debordo Leekunfa et DJ Arafat, c’est Tiesco le Sultan, l’un des pires rivaux de Beerus Sama qui s’est prononcé sur la désormais complicité des deux poids lourds du couper-décaler. Allant jusqu’à traiter Opah la nation de « suiveur d’Arafat et sans ambition ».

Si la réconciliation entre Debordo Leekunfa et DJ Arafat est saluée par plusieurs acteurs du showbiz ivoirien, ce n’est pas le cas pour certains qui estiment que le second cité se sert du ‘’père de la légion’’ pour arriver à ses fins. Parmi ceux-ci, on peut citer Vetcho Lolas et Tiesco le Sultan. Même si Vetcho Lolas, l’ex-pensionnaire de la Yôrôgang de DJ Arafat a quelque peu habillé son message destiné à Debordo, Tiesco, lui, est allé frontalement.

À lire cet article : Après leur réconciliation à Paris : DJ Arafat et Debordo Leekunfa sur une même scène en janvier 2019

De fait, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, ‘’Le Rebel’’ interpelle Opah la nation. « Le Rebel n’est pas trop content par rapport à ce qui se passe », a-t-il d’entrée situé. S’interrogeant sur la raison pour laquelle Debordo peut abandonner sa carrière pour suivre dans ses tournées DJ Arafat. « Je ne sais pas pourquoi tu passes tout ton temps à suivre Arafat partout où il passe », s’est-il interrogé non sans l’inviter à arrêter cette façon de faire. « Il faut arrêter », a-t-il tranché.

Lire aussi : DJ Arafat dévoile : « Je rentre à Abidjan le 07 août avec Debordo pour soutenir mon père Hamed Bakayoko à Abobo »

Déplorant cette situation, Tiesco le Sultan a attiré l’attention du ‘’père de la légion’’ sur le fait que certes réconciliés mais que Debordo ne devrait pas être pour autant « un suceur de b…. ». Parce que justement selon lui, Debordo a du talent à revendre s’il se réveille et se concentre sur sa carrière.

À lire aussi cet article : Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat confie : « Six ans de guerre, c’est terminé »

« Tu es un leader de la musique ivoirienne, l’une des meilleures voix du couper-décaler et tu as fait les plus gros featuring. C’est même toi qui a fait d’Arafat ce qu’il est aujourd’hui. Ce gars-là s’est toujours servi de toi pour arriver à ses fins et aujourd’hui ce même gars continue de te manipuler et t’exploiter. Il faut que tu arrêtes de sucer la b… d’Arafat. Tu es un gros concurrent pour Arafat, réveille-toi frère, le mec est entrain de t’endormir et tu es là à le suivre », s’est-il indigné convaincu qu’il ne voit pas ce que cette paix va apporter à Debordo si ce n’est contribuer à rehausser l’image de DJ Arafat. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites. 
Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte