Yaya Touré au centre du clash entre Debordo et DJ Mix : « J’ai dit à Yaya de faire attention à Mix, révèle Opah la nation »


Ph DR

Debordo leekunfa croit savoir ce qui est à l’origine de sa discorde avec DJ Mix 1er. Opah la nation qui dit ne pas apprécier l’opportunisme de Mix a fait savoir que sa relation avec son confrère s’est dégradée depuis le jour qu’il a posé ses pieds chez les Yaya Touré, jusque-là sa chasse gardée à lui seul.

C’est bien dans une guerre d’intérêts que sont en ce moment Debordo Leekunfa et DJ Mix 1er. L’argument de la présence de l’auteur de la chanson « mal à la tête » au Primud n’était juste qu’une farce. Dans une autre vidéo en direct de sa page Facebook, Debordo Leekunfa a dévoilé les enjeux de sa guerre ouverte contre DJ Mix.

À lire cet article : Présenté comme un traître par Debordo, DJ Mix menace : « Je vais aller le rencontrer et on va parler comme de vrais garçons »

Alors qu’il présentait DJ Mix comme un traître pour, dit-il, s’être rendu à la soirée Primud, Debordo vient de dévoiler ce mercredi 05 septembre le véritable problème entre les deux acteurs du couper-décaler. Un problème, qui, apprend-il, est loin d’être une question de Primud. Mais plutôt une guerre d’intérêts. Ajoutant qu’il n’apprécie pas du tout l’intrusion de Mix chez les Yaya Touré.

Arguant qu’il reste le seul artiste à avoir eu le courage de soutenir qui moralement qui par chanson Yaya Touré alors qu’il était sévèrement critiqué au sein de l’équipe nationale, il n’apprécie pas du tout que désormais lavé de toutes critiques négatives, des opportunistes viennent en profiter. « Tout le monde sait ici que Yaya Touré est mon pro. Sa femme aime mon esprit. Parce que quand les ivoiriens le dénigraient, c’est moi seul qui le défendais. Maintenant que tout est bon, c’est là Mix va chercher à faire chanson pour sa femme », a-t-il déploré.

Lire aussi : Debordo Leekunfa avoue : « Oui, je suis le ‘’ropero’’ de DJ Arafat »

Pris de colère après avoir appris le projet de Mix, Debordo dit avoir fermement mis en garde Yaya Touré sur l’opportunisme et aussi de certains défauts de son confrère. « J’ai dit à Yaya de faire attention à lui. C’est un arriviste, un opportuniste. Eux, ils aiment chercher femmes des gens. En plus d’être gonflé et guindé, il se fait passer pour un saint », a-t-il révélé. Promettant de faire de grandes révélations sur Mix très prochainement, il a menacé celui-ci de se tenir très loin de son chemin.

À lire aussi cet article : Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat demande pardon à Ariel Sheney

« Dites à Mix de se calmer, s’il s’amuse il va dormir, je ne l’aime pas », a-t-il mis en garde non sans lui demander de redescendre de son nuage. « Tu ne sais pas te servir de ta belle voix que tu vantes. Je suis plus fort que toi », a-t-il témoigné. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte