Eudoxie Yao fait des confidences après le Primud : « Al Moustapha n’a pas donné les 500 milles qu’il m'a promis »


Ph DR

Eudoxie Yao a fait une sortie relativement à la promesse d’Al Moustapha lors de la soirée du prix international de la musique urbaine et du couper décaler (Primud) tenue dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 septembre 2018, au Sofitel Hôtel Ivoire.

Al Moustapha a fait une promesse à Eudoxie Yao qu’il n’a pas respectée. En effet, appelé sur scène pour remettre le prix d’un nominé, il s’est fait accompagner par trois belles femmes dotées de formes généreuses qui attiraient le regard de tous.

Eudoxie faisait partie de ce triplé de femmes qui était aux cotés d’Al Moustapha. Il a donc promis la somme de 500 mille F CFA à chacune devant tous les participants de cette soirée tant attendue par les artistes ivoiriens.

« Quand on est descendu de la scène, je lui ai demandé, qu’en est-il de sa promesse ? Il m’a ignorée », déplore-t-elle, avant d’ajouter : « Il n’a pas donné les 500 mille F cfa qu’il a promis ».

Selon Eudoxie, Al Moustapha a fait une fausse promesse sur la scène car depuis lors, elle n’a plus eu des informations sur lui ni sur la promesse faite à cette soirée de distinction d’artistes.

 

Philomène Yaï (Stg)

Philomène YAÏ (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte