Soirée humoristique : Ramatoulaye, Papitou et El Professor donnent des cours d’humour au public


Ph DR

En attendant l’acte 3 d'Orange Comedy Club, véritable plateforme de partage de la bonne humeur entre comédiens-humoristes et public, l’acte 2 qui s’est tenu dimanche 26 août à l’Acoustic aux II Plateaux a tenu toutes ses promesses. Avec Ramatoulaye, Papitou et El Professor qui ont donné de véritables cours magistraux d’humour au public.

Rendez-vous désormais mensuel se tenant tous les derniers dimanches du mois, l’acte 2 d’Orange Comedy Club a tenu ses promesses tant dans la qualité du spectacle assuré par des professionnels du domaine que des commodités qu’on y offre. Grande soirée humoristique initiée par Orange CI pour partager la bonne humeur, la communion, le partage entre le public et les humoristes, elle a également permis à la révélation de nouveaux talents.

Dans un cadre enchanteur et convivial, ce show humoristique a donné sa chance à de jeunes humoristes d’avoir leur première scène. Ceux-ci grâce à la société de téléphonie ont pu se faire remarquer et se faire adopter par le public qui venait ainsi de les découvrir. Avant de céder la scène à Ramatoulaye, Papitou et El Professor qui ont donné de vrais cours magistraux au public. Qui était en extase et qui en redemandait. Au terme de leurs prestations, les humoristes ont eu droit à un véritable standing ovation tant ils ont assuré.

La soirée a pris fin avec un partage de repas et de distribution de gadgets et cadeaux offerts par le sponsor. Et rendez-vous a été pris pour le dernier dimanche du mois de septembre avec d’autres humoristes qui vont offrir d’autres grands moments de détente et d’émotion. 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte