Après le procès de Booba et Kaaris: voici la décision du procureur


Ph DR

Les rappeurs Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés le jeudi 06 Septembre 2018 devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août 2018.  

C’est à l'issue de plusieurs heures de débats que le procureur a donné le verdict de Booba et Kaaris qui ont eu à leur compte un an de prison avec sursis. Ils seront fixés sur leur sort le mardi 09 octobre 2018.

Les deux rappeurs ont été entendus avec neuf de leurs proches impliqués dans la rixe durant un long procès. Ils risquaient jusqu'à 10 ans de prison et 120.000 euros d'amende pour violences aggravées et des cas de vol, écrit le figaro.fr.

Concernant les neuf amis et proches des deux rappeurs, le procureur a requis des peines allant de six mois de prison avec sursis à huit mois de prison ferme pour ceux étant en état de récidive légale.

Les rappeurs comme leurs proches ont tous reconnu les faits. Les coups de poing et de pied. Les jets de bonbons et de flacons de parfum au milieu des vacanciers qui attendaient leur vol. « Mais, c’était uniquement pour se défendre », ont-ils, tour à tour  expliqué à la barre, alors qu’ils étaient renvoyés devant la justice pour ’’violences aggravées’’ et ‘’vols en réunion’’. 

 

Philomène Yaï (Stg)

Philomène YAÏ (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte