Dj Luciano appelle la nouvelle génération d’artiste à plus de professionnalisme

« Il faut se professionnaliser et suivre les ainés qui ont posé les fondements »

Le président des disc jocker (Dj) de Côte d’Ivoire, Dj Luciano , à l’état civil, Lucien Gueï a appelé la nouvelle génération a plus de professionnalisme dans le métier de la musique.

Sans langue de bois, Dj Luciano s’est adressé à la nouvelle génération d’artistes. Le responsable des DJ de Côte d’Ivoire souligne qu'actuellement tout est à la portée des artistes pour leur perfectionnement.

« La nouvelle génération d’artistes est une question d’organisation... il faut se professionnaliser et suivre les ainés qui ont posé les fondements. L’évolution musicale aujourd’hui est plus rapide qu’avant », a confié Luciano dans un entretien. Puis d’ajouter: « Tout est déjà calé pour que les artistes deviennent star, il n’y a plus d’effort à fournir  ».

Le numéro 1 des disc-jocker de Côte d’Ivoire a laissé entendre qu’il faudrait aussi avoir de l’amour pour le métier afin d’évoluer. « Le succès, ce n’est pas financier, le succès c’est lorsque ceux qui écoutent ta musique sont contents de ton travail », a-t-il fait savoir.

Il a ajouté que, toujours dans sa fonction de Dj, il interagit désormais en tant que conseiller dans le milieu.

 

Philomène Yaï (Stg) 

Philomène YAÏ (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte