Reconnaissance du mérite: La Rti récompense ses meilleurs annonceurs


Autour du DG de la RTI, Ahmadou Bakayoko et du PCA de la RTI, Brou Aka Pascal, les représentants des entreprises nominées.

L’espace Lattrille Events à Cocody-II Plateaux a abrité le vendredi 04 novembre dernier la cérémonie de distinction de ses meilleurs annonceurs.

En effet la Radiotélévision diffusion ivoirienne (RTI) déroulait le tapis rouge pour ses meilleurs annonceurs. Cet évènement dénommé ‘’RTI Business night’’ qui était à sa première édition avait pour but de primer les meilleurs annonceurs de ce grand groupe de médias (télé, radio, web) dans le courant de l’année 2017.

A cette occasion, le directeur général de la RTI, Amadou Bakayoko, a félicité ses entreprises et institutions qui accompagnent l'institution. « Nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec vous. Nous souhaitons passer un cap avec vous dans les relations d’affaire afin que ce partenariat aille plus loin au service de vos entreprises et du développement de la RTI. Grace à votre appui, nous pouvons arriver plus loin. », a-t- il déclaré. Puis d’encourager celles qui ne le sont pas à fournir d’avantages d’efforts dans la collaboration avec le groupe.

Aux nombres des entreprises primées, figurent entre autres, Voodoo Groups (Awards de la meilleure agence), Madingo (meilleure initiatrice digitale), Solibra (meilleur annonceur de RTI Bouaké), Côte d’Ivoire tourisme (meilleur partenaire évènementiel), pour ne citer que ceux-ci.

Pour rappel, cette initiative mise en œuvre par ce groupe de média vise à fidéliser son portefeuille.

 

Maxime KOUADIO(Stg)

KOUADIO SERGE MAXIME

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte