Bientôt un documentaire qui relate le braquage de Kim Kardashian


Ph:DR

Un film qui relate le braquage dont a été victime la star Américaine Kim Kardashian sera bientôt sur le marché.

 C’est fin prêt, le film sur le braquage de Kim Kardashian sortira, le 29 novembre 2018.
Il sera diffusé par TMC, après plus de deux ans que cette scène s’est produite. Ce film relatera la soirée difficile qu’a vécue, la célèbre Kim, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016.

Ce jour là, la star de télé-réalité américaine était dans la capitale française, pour la Fashion Week. Elle a été cambriolée alors qu’elle résidait dans un appartement parisien, d’un hôtel du VIIIe arrondissement. Soulignons que dans cet endroit particulier, seules certaines célébrités très fortunées accèdent pour leurs séjours à Paris. Malheureusement pour la star américaine, des braqueurs se sont frayés un chemin en se déguisant en policiers. Cette bande s’est introduite dans l’appartement et a emporté 9 millions d'euros de bijoux dont la bague de fiançailles que lui avait offerte Kanye West, d'une valeur de 4 millions d'euros.

Réalisé par Yannick Adam Le Villiers, le documentaire revient sur les jours qui ont précédé ce braquage. Aussi, il reviendra en détail sur le déroulement de cette nuit qui a marqué un virage dans la vie de la star américaine et fera un point sur l'enquête. De grandes personnalités de la mode et de la police judiciaire de Paris parlent de cette nuit de braquage, dans ce film. Avec toutes les répercussions que cela a pu avoir sur la vie de Kim Kardashian, a écrit le site telestar.fr.

 

 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte