Obsèques de Sangaré : Linda Delon dance pour rendre hommage à son époux


Ph DR

C’est à travers des pas de dance magistralement esquissés que Miss Linda Delon a rendu hommage à son défunt époux, le Pr Abou Drahamane Sangaré, dont les funérailles ont eu lieux le vendredi 30 novembre 2018, à la place Ficgayo de Yopougon.

Devant la chapelle ardente de l'ex-ministre des Affaires Etrangères, chasse-mouche à la main,  sous un rytme du terroir Bété, l’épouse de ''l’ex-gardien du temple'' Front populaire ivoirien à rendu un hommage mérité à l’ex- compagnon de lutte de Laurent Gbagbo.

Avec application, c'est d'abord sur  les sonorités de ‘’Allons à Gagnoa’’ du groupe Zouglou Magic Diesel puis de ‘’Atto Boigny’’ du mythique Seri Simplice, l’un des maestros de la musique ivoirienne des années 1980, que la veuve de Sangaré s'est exprimée.

 Rappelons qu’au lendemain de l’annonce du décès de l’ex premier  vice-président du FPI, le samedi 03 novembre dernier, l’ancienne reine de la beauté ivoirienne en 2000 avait déjà crié toute sa peine face à cette brutale disparition. « Beaucoup ont pensé que nous étions séparés toi et moi, chéri, alors que nous sommes restés mariés jusqu'à ce que tu retournes au père. Saches que notre fille et moi t'aimerons à jamais. Tu restes gravé dans mon cœur jusqu'à ce que je te rejoigne à mon tour. Garde-moi une place auprès de toi, juste à côté de notre Seigneur Jésus Christ. Je t’aime chéri. Salut le seigneur de ma part. Bisous mon cœur ! », avait-elle écrit sur sa page Facebook

 

 

 Jean Kelly Kouassi

Jean Kelly KOUASSI (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte