Après sa mort tragique : Bulldozer inhumé ce mercredi au cimetière de Williamsville


Ph DR

Tué accidentellement samedi soir chez lui à Marcory par un véhicule dont le conducteur, selon les informations recueillies auprès de la famille, avait le contrôle de son engin, Bulldozer sera inhumé ce mercredi 05 décembre au cimetière de Williamsville.

En attendant de voir livrer les conclusions de l’enquête diligentée par le commissariat du 9ème arrondissement de Marcory après la mort tragique du comédien Bulldozer, sa famille a décidé de l’inhumation de leur fils ce mercredi 05 décembre au cimetière de Williamsville. Le programme livré lundi 03 décembre à la résidence du défunt à Marcory dévoile tous les grandes articulations des obsèques de Bulldozer.

À en croire son frère cadet que nous avons trouvé sur place, bien avant l’inhumation, il y aura une levée de corps à Ivosep Treichville de 11h à 12h suivie de la prière mortuaire à la petite mosquée de Williamsville non loin du domicile familial. Et le dimanche 09 décembre se fera la cérémonie de 7ème jour toujours au domicile familial à Williamsville.

Lors de notre passage lundi soir à la résidence du comédien, plusieurs amis et connaissances de Bulldozer affluaient dans la cour pour témoigner de leur soutien et solidarité à la famille épleurée. Parmi ceux-ci des amis d’enfance et de quartier, des amis issus de sa famille artistique. L’atmosphère était toujours lourde d’émotion.

À lire cet article : Décès tragique du comédien Bulldozer

Toutefois, la famille a toujours eu des mots pour consoler les uns et les autres faisant savoir que c’est le destin qui l’avait voulu ainsi. Car dira sa sœur aînée, « il avait toujours l’habitude de s’asseoir devant la même porte qui avait une bonne distance avec la voie principale ».

Bulldozer laisse derrière lui deux enfants de 22 ans et 06 ans avec plusieurs projets de films inachevés. Il était l’acteur principal dans un film qui avait déjà mis en boîte quatre épisodes. Avec Manou Jolie qui faisait office de sa femme dans cette production, ils avaient un tournage à faire le dimanche 02 décembre soit le lendemain de sa mort tragique. Le destin l’ayant voulu, ce projet va prendre un coup. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte