L’UJOCCI reçoit le soutien du DG du Palais de la Culture de Treichville


Ph DR

Phillip Kla, président fraîchement élu de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) a été reçu le mardi 11 décembre 2018 par M. Koné Dodo, Directeur général du Palais de la Culture d’Abidjan Treichville.

Cette rencontre entre le premier responsable de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire et le Dg du Palais de la Culture s’inscrit dans la démarche du nouvel homme fort de l’Ujocci de redonner ses lettres de noblesse à cette organisation longtemps restée dans la léthargie.

L’initiative a été salué à sa juste valeur par M. Koné Dodo, qui, à l’occasion n’a pas manqué d’assurer de son soutien à son hôte. « Je pense que c’est la bonne démarche et nous souhaitons travailler en bonne intelligence avec l’UJOCCI pour l’intérêt de la Culture ivoirienne », a-t-il argumenté.

Au cours de leur échange, le président de l’UJOCCI a rassuré son interlocuteur sur la volonté des journalistes culturels à travailler en synergie avec les structures et acteurs culturels en vue de les accompagner dans leurs missions de promouvoir la richesse du patrimoine culturel ivoirien.

C’est d’ailleurs à juste titre que l’UJOCCI projette la mise en place d’une plateforme culturelle ouverte à tous les acteurs du monde de la Culture ivoirienne.

Ceci dit, il a souhaité une collaboration étroite avec le Palais de la Culture durant son mandat dans l’exécution de certains axes de son programme. Entre autres, formations, colloques, ateliers, séminaires….

A la fin de leur entretien, M. Kla a annoncé à son hôte, que son investiture ainsi que celle de son bureau se tiendra le vendredi 21 décembre prochain, à 15 h à la salle Niangoran Porquet, du Palais de la culture. Une nouvelle, bien accueillie par le premier responsable de la maison qui a promis son soutien.

 

Jean Kelly Kouassi

Jean Kelly KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte